| au secours débutante se lance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gally13
| Sujet: au secours débutante se lance Ven 22 Juin - 2:25 | |
| salut les filles!!!! suis toute jeune sur ce site. comme je vous l'ai dit, j'aimerai me lancer dans la pâte à porcelaine froide et la pâe à sel mais par où commencer, je suis un peu perdue. je n'est jamais fait de modelage et j'ai peur de ne pas y arriver et par la même occasion me lasser très vite. avez vous des conseils pour me lancer ou des tutos pour débuter merciiiii | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: au secours débutante se lance Ven 22 Juin - 3:36 | |
| slt gally, et la bienvenu parmi nous je sais pas si ca te interesse, mais sur mon blog (pate a sel) je expliquet quelque part comment fair une famille ourson pas trop compliquer, peutetre tu peux essayer je sais plus exact ou je mis sur la blog, mais si tu click sur catogorie pate a sel, tu doight normalement tember decu, faux chercher un peux | |
|
| |
gally13
| Sujet: Re: au secours débutante se lance Ven 22 Juin - 3:43 | |
| ok merci j'ai trouvé. c'est la 2 ème papge sur la pâte à sel
merci, merci
si vous en avez d'autres n'hésitez pas!!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: au secours débutante se lance Ven 22 Juin - 12:42 | |
| il faut commencer par apprendre à faire une bonne pâte. Puis tu te lances dans de petits modèles simples...en fouillant sur le forum, tu devrais trouver des idées et des tutos. Sur le site de Gigi, il y a aussi des tutos. Ou dans un bouquins qui présente des "pas à pas". Voilà...et n'oubie pas : c'est en modelant que l'on devient modeleuse" :P:P | |
|
| |
gally13
| Sujet: Re: au secours débutante se lance Mar 26 Juin - 2:07 | |
| heuuuuu....
j'ai l'air complètement idiote si je demande quel est le site de gigi???
et des tutos j'en est trouvé qqn mais pas beaucoup, dans la liste des liens c'est surtout des idées mais peu de tutos.
au secours
désolée | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: au secours débutante se lance Mar 26 Juin - 13:09 | |
| Bonjour gally13 et bienvenue, sans vouloir faire ma craneuse, sur mon site http://pateasel.chez-alice.fr il y a un tuto dans "atelier en images" pour faire un jardinier en pate à sel. sinon, moi j'ai débuté la pate à sel en consultant les tutos sur le super site de marité alapatasel.com "fabrication en images" | |
|
| |
gally13
| Sujet: Re: au secours débutante se lance Jeu 28 Juin - 1:10 | |
| ça y est j'ai acheté tout ce qu'il fallait hier, j'espère pourvoir essayer de faire la pâte ce soir je vous tiens au courant
merci pour les infos et si jamais vous en avez d'autres....; | |
|
| |
gally13
| Sujet: Re: au secours débutante se lance Ven 29 Juin - 6:07 | |
| coucou tout le monde
comme promis j'ai réalisé ma pâte hier soir
GENIAL !!!!
j'ai adoré, au fur et à mesure que je la passait au micro onde rien ne se passait et puis elle a commencé à durcir et à la fin quand j'ai malaxé j'ai eut une vrai pâte. j'ai fait une petite boule et lendemain elle était un tout petit peu fissurée, vous savez pourquoi????
Sinon j'ai éssayé un petit modelage ce matin à 05h00, mon petit bout fait des dents et à du mal à dormir. Du coup il réveille maman et tout en faisant un gros câlin je me suis lancée. J'ai adoré. J'ai hâte de m'y remettre. | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: au secours débutante se lance Ven 29 Juin - 11:17 | |
| c'est la colle qui ne convient pas qui donne des fissures ! hélas, en Belgique, nous n'avons pas de bonnes colles pour faire la procelaine froide. J'en ai déjà testé plusieurs. J'en ai trouvé une qui convient plus ou moins mais ce n'est quand même pas top.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours débutante se lance | |
| |
|
| |
| au secours débutante se lance | |
|