| bonjour à toutes!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gally13
| Sujet: bonjour à toutes!!!! Mar 19 Juin - 0:24 | |
| voilà une petite présentation.
Je suis toutes nouvelles dans le monde du modelage, autant dire que je n'y connais absolument rien. Je ne connaissait même pas la porcelaine froide la semaine dernière (honte sur moi) c'est en surfant que je l'ai découvert. J'espère pouvoir mieux découvrir ce monde grâce à ce forum et grâce à vous.
Sinon j'ai 29 ans, mariée depuis 2 et 3 ans (on s'est marié 2 fois) et 2 enfants. Laurine 2 1/2 ans et luka 8 mois. Je suis infographiste et adore tout ce qui est loisirs créatifs.
discuter sur ce forum et pourquoi pas rencontrer des gens pour partager ma passion.
J'habite à vaulx, tout près de tournai en Belgique
Voilà
à bientôt sur le forum | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes!!!! Mar 19 Juin - 5:03 | |
| Bienvenue à toi, c'est un peu calme depuis quelque temps, chacun semble très occupé, moi la première, fin d'année scolaire, examens, inscriptions etc... Montre nous vite ce que tu fais. | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes!!!! Mar 19 Juin - 9:19 | |
| - gally13 a écrit:
Voilà
à bientôt sur le forum Bonjour Gally ! bienvenue ! nous sommes voisines ! j'habite aussi près de Tournai (à Renaix exactement ) !!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes!!!! Mar 19 Juin - 11:33 | |
| - clara a écrit:
- gally13 a écrit:
Voilà
à bientôt sur le forum Bonjour Gally ! bienvenue ! nous sommes voisines ! j'habite aussi près de Tournai (à Renaix exactement ) !!! et moi je suis pres de liege (a ans) | |
|
| |
natasel