| Je me présente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucile
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Je me présente... Jeu 14 Juin - 12:36 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert il y a quelques semaines. Je me suis initiée à la PaS il y a 3 ans tout à fait par hasard ! Depuis peu, j'utilise aussi le Plastiroc. J'adore modeler tous ces petits personnages et les voir prendre vie petit à petit. Ma fille de 4 ans est aussi fan que moi ! J'espère échanger avec vous des idées, des conseils et tout simplement partager avec vous ce plaisir créatif. Je ne peux pas vous envoyer des photos de mes réalisations pour le moment car celles-ci sont uniquement stockées sur mon ordinateur (je n'ai pas encore de site...). Je vais me pencher sur le problème mais à vrai dire je ne sais pas par quel bout le prendre. Comment créer un site ? Faut-il un logiciel spécial ? A bientôt, Lucile. | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Lucile
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 15 Juin - 3:30 | |
| Bonjour, Merci pour cet accueil. Je vous envoie quelques photos... (merci à Amandine !). A bientôt. | |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 15 Juin - 3:31 | |
| Je crois que je n'ai pas coché le bon format... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 15 Juin - 6:38 | |
| Bonjour Lucile et sois la bienvenue ! Le choix du format est peut etre un peu grand mais au moins on voit bien les détails J'espère que tu te plaieras beaucoup parmis nous ! Tes créas sont super sympas, et tu te débruoilles divinement bien en peinture ! L'écossais de la robe est génial ! | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 15 Juin - 10:57 | |
| Bonjour Lucile Je vois que tu as réussi à mettre tes photos faut juste choisir un format plus petit sinon c'est nickel... et là c'est vrai qu'on voit bien les détails de peinture, c'est très réussi! tes créations en pâte à sel sont très chouettes en as tu encore d'autres à nous montrer en pas ou plastiroc? et ta pate porcelaine autodurcissante l'as tu déjà testée, se travaille t'elle bien? n'hésites pas à nous donner tes impressions et à nous monter des photos de tes réalisations... | |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 17 Juin - 3:55 | |
| Bonjour, Oui, j'ai tout plein de photos... L'oie ci-dessus est en plastiroc et les deux poupées sont en PaS. Je vous joins quelques photos supplémentaires. La petite écolière est en plastiroc également et la poupée est en PaS. Depuis peu, j'ai commencé les poupées en 3D en utilisant le plastiroc mais il faut que je les peigne. J'aimerais me lancer dans les personnages en pieds mais je me demande comment les faire tenir... Je n'ai pas encore essayé la pâte de porcelaine autodurcissance. Encore merci pour votre accueil bien sympathique. A bientôt. | |
|
| |
Amandine
| |
| |
Lucile
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 17 Juin - 13:06 | |
| Merci Amandine. C'est vrai que j'aime bien peindre ces petits détails. Un petit pinceau fin et le tour est joué ! Je vais créer mon blog d'ici les prochains jours. Je ne sais pas combien de temps cela demande ? Dès la semaine prochaine, je vais aller sur canablog.com. Et pour les personnages en pieds, je voulais dire des personnages qui tiennent "debout" comme les fées et elfes réalisés en porcelaine froide. Je trouve cela superbe. J'ai commencé les poupées en 3B (une assise et une allongée sur le ventre qu'il faut que je peigne). Je ne vois pas le temps passé quand je m'y mets... A très bientôt. | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 19 Juin - 13:07 | |
| Bonjour et bienvenue ! tiens, on dirait que ça se réveille un peu par ici ?
Tu es douée, tes créas sont jolies !
prissess, la plastiroc, c'est une pâte minérale autodurcissante. Elle est gris clair ou brique, et éclaircit en séchant. C'est plus solide que la pâte à sel, mais moins que la porcelaine froide, et l'aspect est un peu rugueux si tu ne ponces pas. | |
|
| |
prisess
| |
| |
Lucile
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 20 Juin - 10:36 | |
| Bonjour, Pricess, Natasel t'as bien expliqué ce qu'était le plastiroc. Tu en trouves assez facilement dans les magasins de loisirs créatifs. | |
|
| |
gally13
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 22 Juin - 1:17 | |
| bienvenue à toi
tes créations sont super sympa | |
|
| |
prisess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me présente... | |
|