Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Bonjour à tous Jeu 3 Mai - 15:08
Bonjour Voila suite à l'invitation de la gentille webmaster du grimoire des anges , je viens me joindre à vous si vous voulez bien de moi je me présente Mirose( Marie-Rose) 51 ans 3 enfants 1 zomme et un chien je suis artisane et je fais des poupées en chiffons et depuis un an de la porcelaine froide de maïs voici mes sites pour vous faire une petite idée de mes créa http://porcelainefroide.fr vous arriverez sur les autres par celui ci je vous souhaite encore un douce nuit
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Mai - 1:09
Bonjour Mirose ! Je suis absoluement ravie que tu nous aies rejoins ! J'espère ue tu te plairas beaucoup parmis nous
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Mai - 1:29
Merci pour cet accueil chaleureux Nikky, je n'en doute pas
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Mai - 1:35
Dis donc, j'ai vu ce matin avec plaisir que la "ronde du modelage" avait grossis de plusieurs nouveaux sites ! C'est cool ! Penses-tu que je pourrais rajourer un lien (le petit carré avec la girafe) sur le forum pour les rediriger vers la page ou se trouves tous ces sites superbes ???
mirose
et le bouton apparaitra et celles qui veulent s'inscrire sont les bienvenues
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Mai - 2:17
Bienvenue Mirose ,je suis allée sur ton site ,c'est vraiment formidable ,toutes ces créations
mirose
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Mai - 12:37
Merci Laurence pour ton accueil
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Mai - 1:33
slt mirose, je vu tes poupee's, vraiment il somme tres jolie bienvenu ici, jespere que tu te amuse bien ici.
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Mai - 1:36
Bonjour Mirose, bienvenue:schii: parmis nous et félicitations pour tes créations:lofr:
mirose
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Mai - 2:19
merci beaucoup pour votre acueil, je vais faire un tour dans les differentes rubriques des que j'ai 2 mn , il y a tellement a lire je vous souhaite un tres bon dimanche
Clare
Nombre de messages : 11 Localisation : UK Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 7 Mai - 13:52
Bonjour et bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous
Page 1 sur 1