| Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clare
Nombre de messages : 11 Localisation : UK Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Dim 29 Avr - 2:55 | |
| Bonjour, mon nom est Clare et mon Français n'est pas très bon. J'étais très heureux de trouver ce forum et pensé je me joindrais avec l'aide de Babelfish ! Veuillez excuser mon français faible. Je suis ignorant de tous les forum semblables en Angleterre - la pâte de sel n'est pas aussi commune ici et porcelaine froide pratiquement inconnue. J'ai des bijoux faire le site Web et j'ai commencer juste faisant des perles à partir de l'argile. Ceci a augmenté dans un intérêt pour davantage de travail de la pâte. Nice pour vous rencontrer. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Dim 29 Avr - 4:49 | |
| Bonjour Clare ! Je suis vraiment ravie que tu nous aies rejoins ! Et c'est pas grave du tout pour ce qui est de ton français que je trouve pas mal du tout d'ailleurs ! j'espère que tu viendras très souvent nous rejoindre, n'hesites pas à nous poser des questions, nous tacherons d'y répondre du mieux possible. Tu vis en Angleterre ? Dans quel coin ? | |
|
| |
Clare
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Dim 29 Avr - 5:01 | |
| Merci de votre bienvenue. J'habite dans Kent. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Dim 29 Avr - 5:39 | |
| C'est en bordure de la mer non ? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Lun 30 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Clare
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Lun 30 Avr - 2:10 | |
| - Admin a écrit:
- C'est en bordure de la mer non ?
Oui il est près de la mer et pas très loin de la France! | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Lun 30 Avr - 4:58 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Mar 1 Mai - 3:15 | |
| Bop bop bop ! Votre francais est bien meilleur que mon hollandais ou mon Anglais !!! HIHIHI!!! Je vous le garantie !
| |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Mar 1 Mai - 7:21 | |
| Bienvenue clare, tes bijoux sont magnifique! Je trouve que tu parles super bien le français, moi je suis incapable de parler l'anglais comme toi tu parles le français et pourtant j'aimerais bien. A bientôt | |
|
| |
roserousse
Nombre de messages : 34 Localisation : Nouvelle Caledonie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Ven 4 Mai - 1:17 | |
| Hi there !
Here I am! So if I can help with the french, pls ask... I'd like to improve my english !
Bonjour à tous, Clare a eu la gentillesse de me parler de ce forum alors me voilà !
@+ | |
|
| |
Clare
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Ven 4 Mai - 3:46 | |
| - roserousse a écrit:
- Hi there !
Here I am! So if I can help with the french, pls ask... I'd like to improve my english !
Bonjour à tous, Clare a eu la gentillesse de me parler de ce forum alors me voilà !
@+ Glad you decided to join! Heureux vous avez décidé de vous joindre ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Ven 4 Mai - 6:06 | |
| Bonjour Roserousse Bienvenue a la Nouvelle Calédonie et merci à Clare pour ta présence parmis nous ! Bon, je file faire un tour sur ton site en petite curieuse que je suis | |
|
| |
roserousse
Nombre de messages : 34 Localisation : Nouvelle Caledonie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! Ven 4 Mai - 16:31 | |
| Merci, fanx ! I've been on your site too, Admin ! Your creations are incredible! I've decided to share all the links I've collected these last year on a website and some of my work...
J'ai fait un saut sur ton site et tes créations sont incroyables ! Sur mon blog, j'ai décidé de partager les liens que j'ai collectionné ces dernières années et quelques créa perso...
A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! | |
| |
|
| |
| Bonjour d'Angleterre! Veuillez excuser mon français faible! | |
|