natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: J'ai trouvé dans un chou... Lun 23 Avr - 10:08 | |
| Un petit bébé garçon ! Je n'ai eu que des filles, alors je compense avec des enfants en porcelana ! (non je rigole, je suis ravie d'avoir mes trois gazelles, elles sont la prunelle de mes yeux !!!) et pour pas faire de jaloux, voici sa soeur (plus âgée d'un an !) JE TROUVE QUE C4EST TROP CALME PAR ICI DEPUIS QUELQUES TEMPS, COMMENT CA SE FAIT ???
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 4:52, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé dans un chou... Lun 23 Avr - 12:56 | |
| Il est chou ton ptit gars ! C'est vrai que c'est très trop calme ! les vacances peut etre ... le beau temps aussi surement ... Ravie de ton retour parmis nous, ton stage n'était pas trop fatiguant ??? | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé dans un chou... Mar 24 Avr - 1:12 | |
| il a une bonne bouille le ptit bout de bébé ..pour ma part je ne fais pas grand chose en ce moment ! je suis en vacances je vais surement trouver du temps pour bricoler un peu....je l'espère tout au moins... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé dans un chou... Mar 24 Avr - 1:22 | |
| CA Y EST !!! J'ai enfin acheté un nouvel appareil photo ! 7.2 mégapixels ! Je vais enfin pouvoir vous proposer des photos autre que celles faite avec mon portable !!! | |
|
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé dans un chou... Mer 25 Avr - 1:38 | |
| C'est vrai qu'ils ont des bouilles à croquer, encore une fois c'est trop chou! | |
|
roserousse
Nombre de messages : 34 Localisation : Nouvelle Caledonie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé dans un chou... Mer 20 Juin - 15:11 | |
| | |
|
Lylouve
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: J'ai trouvé dans un chou... Mar 24 Sep - 5:19 | |
| J'adore le bébé garçon dans le chou ! et les yeux on dirait qu'il petille !!! Très Kawaii ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé dans un chou... | |
| |
|