| charlotte oie printanière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loloscrap67
| Sujet: charlotte oie printanière Mar 3 Avr - 5:45 | |
| je vous présente charlotte faite expres pour décorer ma cuisine bleue et satisfaire ma passion des pois ! elle m' a été inspirée par une oie faite par grain2sel .... et j'ai tres envie de faire ses soeurs et cousines maintenant! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: charlotte oie printanière Mar 3 Avr - 6:53 | |
| elles est très jolie ta Léonie ! et en bleu ciel, elle est très élégante !!! bravo! | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: charlotte oie printanière Mar 3 Avr - 6:59 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: charlotte oie printanière Mar 3 Avr - 8:12 | |
| elle est de la famille à Léonie....on l'aime bien celle-ci | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: charlotte oie printanière Mer 4 Avr - 4:12 | |
| il y a un chimblic !!!!!, je ne vois pas les photos de Fabie ,ni celles de loloscrap67! bizarre ,bizarre. je suis allée sur le blog de Fabie ,elle est toute mignone ta charlotte ,j'en ai fait une aussi pour ma petite derniére ,pour la plaque de porte de sa chambre ,je vais essayer de vous l'envoyer. | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: charlotte oie printanière Mer 4 Avr - 4:21 | |
| Curieuse de voir la charlotte de loloscrap ,je suis allée sur ton blog ,elle est trés réussie ta petite oie ,les couleurs sont trés fraiches , elle doit faire un bel effet dans ta cuisine j'ai hate de voir le reste de la famille! | |
|
| |
loloscrap67
| Sujet: Re: charlotte oie printanière Mer 4 Avr - 5:15 | |
| merci oui j'ai hate mais là baisse de forme et alerte du doc alors j'attends un peu ....promis je fais ça vite ! je peste apres mon vernis qui vient de jaunir dans le pot comme ça sans prévenir !!! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: charlotte oie printanière Jeu 5 Avr - 3:49 | |
| au secours je vois pas la photo | |
|
| |
loloscrap67
| Sujet: Re: charlotte oie printanière Jeu 5 Avr - 4:25 | |
| va sur mon blog ... elle y est http://patenfolie.over-blog.com merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlotte oie printanière | |
| |