| Rose ... | |
|
+8citronelle chauphung mich'l cybelline lauri777 natasel Fabie Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Rose ... Dim 11 Mar - 6:16 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rose ... Lun 12 Mar - 2:01 | |
| superbe ta poupette rose....j'adore....j'ai enfin réussie à faire ma préparation avec la cléocol....mais contrairement à toi j'ai carément divisé mes proportions par deux !!! mais OUF.....j'ai une pâte avec laquelle j'ai pu faire quelque chose....une petite fée....il me reste encore à dessiner le visage....mais snif j'ai repris le boulot, j'espère la finir cette semaine.... est-ce que tu les vernie après ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rose ... Lun 12 Mar - 2:09 | |
| Salut Fabie, Je les vernis avec du vernis mat en bombe et j'utilise du vernis pour fimo pour la bouche et les yeux. Mais Rose n'est pas encore vernis ... j'attends assez longtemps avant pour que le sujet soit bien, bien sec ... Tu as divisé les proportions en 2 ? c'est a dire ? Tu en as fais moins ? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rose ... Lun 12 Mar - 2:33 | |
| oui c'est ça....pour le coup c'est une tasse de cléocol, une tasse de maizena, 1 cs d'huile de parafine et une demi cs de vinaigre.....et là c'est tip top.....moins d'1 minute 30 de cuisson !!!! j'en ai refais une hier et j'ai réussi pareil | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Rose ... Lun 12 Mar - 6:40 | |
| Elle est jolie aussi celle ci ! tu vas nous en faire toute une collection ! ses cheveux bouclés ont du t'occuper un bon bout de temps !!!!! Je regrette juste que tu ne puisses pas obtenir des photos qui mettent plus en valeur tes créas pour l'nstant ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rose ... Lun 12 Mar - 7:03 | |
| Merci Nath., Ces cheveux m'ont effectivement occupé un sacré petit moment ! C'est vrai que je galère avec mes photos ! un téléphone portable, y a mieux tout de meme ! M'enfin, c'est déjà ça ! J'attends un peu avnt de pouvoir m'offrir quelques choses de, krum, beaucoup mieux ! | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: Rose ... Jeu 15 Mar - 14:36 | |
| Elle est parfaite, magnifique! Un trés jolie visage, de jolies jambes etc...etc... Bravo, je l'adore! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rose ... Ven 16 Mar - 15:56 | |
| qu'elle est belle ta fée rose!!! vraiment beau travail, cela à du te prendre pas mal de temps mais le résultat en vaut la chandelle!!!!! | |
|
| |
mich'l
| Sujet: Re: Rose ... Sam 31 Mar - 12:53 | |
| Je n'en reviens pas de ce que vous arrivez à faire ! c'est vraiment magnifique !quelle patience !.....mais la récompense est là ! | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Rose ... Dim 5 Oct - 15:34 | |
| elle est trop belle j'adore sa robe trop jolie | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rose ... Ven 24 Oct - 5:04 | |
| quelle finesse, elle est superbe admin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rose ... Ven 24 Oct - 6:10 | |
| Merci beaucoup Citronelle, mais par pitié, "Admin" ça fait super sérieux ... appelle moi Nikky | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rose ... Ven 24 Oct - 12:09 | |
| ok Nikky, pas de soucis | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rose ... Ven 24 Oct - 14:04 | |
| BRAVO Nikky !!! Vraiment jolie Rose, j'adore la texture des pétales de son chapeau et de sa robe. On voit que tu as employée une pâte très ductile étant vu les mouvements que tu a pu lui donner aux pétales, et les boucles très bien faites. Effectivement tu auras eu beaucoup de travail mais cela a valu la peine d'après le résultat. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rose ... Ven 24 Oct - 14:24 | |
| Merci les filles, c'est vrai qu'elle m'a demandé de la patience cette poupette rose ! Surtout qu'elle est toute petite ... J'ai comme un peu mis de mon coeur dedant, ce qui fait qu'elle ne m'a pas quitté ... C'est très bizarre mais je m'attache un peu a chaque créa., un peu barjo, je faisais meme un petit bisou sur le front de mes perso en pate a sel avant de m'en séparer !!! Un peu folle la nenette pas vrai C'est vrai que la PAM est très agrable a travailler, on peut faire des details très fin, c'est un régale ! | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Rose ... Sam 25 Oct - 3:11 | |
| oui d'ailleurs j'aime beaucoup les details | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Rose ... Sam 25 Oct - 9:06 | |
| elle est vraiment trop belle bisouille | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Rose ... Sam 25 Oct - 9:34 | |
| c'est vrai elle est magnifique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose ... | |
| |
|
| |
| Rose ... | |
|