| Mam'selle Pétunia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Dim 28 Mai - 13:53 | |
| AH super....une tite blonde.....c'est de toute beauté....mamzelle Pétunia a un charme fou....bon je surveille quand même qu'elle me prenne pas mon "ken"...on sait jamais ce qui peut se passer sur le forum pendant qu'on est en "veille".....si demain y'a plus les photos de Pétunia et de Ken....on aura compris qu'ils soient partis faire un ti tour ensembe les ardoises sont merveilleuses....j'adore les oies habillées :heart: en regardant les photos, je les imagine grandes....mais en fait "non" vu la taille d'une ardoise......c'est joli tout plein......bravo Nikky ........et surtout encore et encore | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Dim 28 Mai - 14:53 | |
| ouaip! t'as raison de te méfier Fabie !.....t'as vu le regard et les yeux de biche qu'elle fait, Pétunia? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Bécacoquine Lun 29 Mai - 12:41 | |
| Tadam !!!Et voilà, une ptiote bécacoquine ... Dit moi Fabie, je me suis inspiré d'une photo trouvé sur le net, est-ce de celle la dont tu parlais ? Grosse galère, a vrai dire je ne suis pas très contente de moi, mais bon, je me suis compliqué la vie aussi j'avais une idée TRES précise de ce que je voulais ... On vera bien une fois les bas rayés peint et les détails. | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Lun 29 Mai - 12:47 | |
| ola lala la miss Becassine elle n' a pas froid aux yeux il va y avoir bagarre entre petunia et becassine pour avoir ken on cour au drame | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Lun 29 Mai - 13:39 | |
| TROP CHOU Bécacoquine....Purée, j'ai du mouron à me faire....il est où mon ken.... déjà, ils sont pas rangés dans le même tiroir....OUF ! sinon, c'est pas celle que je pensais, je vous mettrais une photo, je vais la chercher dans ma doc'...la mienne est plutôt moderne, mais elle est super sympa aussi dis donc, tu t'es régalé à la faire, semble-til, c'est joli ces tites gambettes avé les frou-frous, j'adore les chaussures aussi, c'est très beau allez Nikky, demain tu nous en refais une...oh oui oh oui Une autre, une autre dis au fait, Nikky, t'aurais pas oublié de mettre toutes tes nouveautés sur ton site | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Lun 29 Mai - 14:17 | |
| Hiiiiii! elle est géniale !!!!! Waouw, ça chauffe sur le forum ! Je me régale !!!! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Lun 29 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Lun 29 Mai - 23:52 | |
| T'as raison Clara comme avatar pour Fabie ...c'est trop mimi !!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Lun 29 Mai - 23:56 | |
| Maud et Clara avez - vous modelé hier? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Mar 30 Mai - 0:56 | |
| Eh bien oui !!! C'est bien cette photo qui m'a inspiré Clara !!! Alors, quand penses-tu ??? Je vais attaquer la peinture, c'est la que je me rendrais compte si je peux être satisfaite ou pas ... Bonne idée pour l'avatar de fabie | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Mar 30 Mai - 1:11 | |
| ah super cette photo, je ne l'avais jamais vue....je vous montrerai prochainement (le temps de chercher) celle à laquelle je pensais, c'est différent....c'est plutôt une bécassine moderne ....euh sinon, franchement pour l'avatar...c'est plus que parfait....moi je veux bien si vous m'autorisez à le mettre :heart: | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Mar 30 Mai - 1:32 | |
| J'adore ta réalisation Nikky et lorsqu'elle sera peinte ....waouw ! Je trouve dans ce forum que vous modernisez toutes la technique de la pâte à sel . Ca bouge, Ca se décoince, c'est rigolo mais aussi tendre. Y'a de la variété et du plaisir. On voit que chacune d'entre vous, (moi aussi bien sûr) vous avez du plaisir à modeler et cela se voit dans vos réalisations. Et puis, chacun son style ! Vive la diversité, vive la passion commune ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Mar 30 Mai - 1:43 | |
| Pour répondre à ta question Gigi : non, je n'ai rien modelé. J'ai un boulot bête pour le moment : entre mon travail, les trois enfants et la maison : je cours d'un côté à l'autre. Mon fils aîné demande beaucoup de soutien scolaire (donc en ce moment c'est bien chargé de ce côté-là) et nos we sont pas mal remplis aussi (sorties, fêtes...)Vivement les vacances !!!! je serai en congé le 1er juillet jusqu'au 31 ! Yèèèèèè Mais ne nous réjouissons pas trop vite , je serai beaucoup partie aussi durant juillet. Pas de soucis : comme je modèle le soir lorsque je ne suis pas trop crevée.....je ne vous abandonnerai pas. J'ai encore des p'tits projets qui naissent dans ma p'tite tête..... | |
|
| |
Fabie
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Mar 30 Mai - 6:32 | |
| je n' est pas modeléhier je n' en fais pas tous les jours j' ai du vernis qui m' attends , je mettrais les photos quand j' aurais tout bien fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia | |
| |
|
| |
| Mam'selle Pétunia | |
|