| OL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: OL Mar 6 Mar - 10:43 | |
| Allez, ce soir, tous sur TF1 pour supporter ma belle équipe ! VIVE LES LYONNAIS ! et les lyonnaises | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: OL Mar 6 Mar - 10:58 | |
| ah ! euh ! y'a du foot à la téloch !!! bon bah allez l'OL | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: OL Mar 6 Mar - 11:02 | |
| Merci Fbaie ! Je note un bel enthousiasme !!! hihihi ! Bon ben pour toi se sera modelage ! j't'fais une chtite dispense va ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: OL Mar 6 Mar - 11:33 | |
| Je savais bien que j'allais te faire plaisir, hihihi ! Tu pourrais peut-etre te louer CAMPING, avec Monsieur Dubosq ??? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: OL Mar 6 Mar - 11:35 | |
| je suis même pas aller le voir au cinoch.....!!!! j'ai pas encore regarder le programme....mais je me connais, je zappe à fond quand y'a rien donc je verrais forcément le score du match et je penserais à toi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: OL Mar 6 Mar - 11:39 | |
| Merci merci, j'espère que se sera des hourra ! Il est pas mal Camping, si tu as déjà fait du camping tu trouveras des situations qui te ferront penser parfois à du vécu ... mais j'ai trouver que le beau franck en faisait parfois un peu trop. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: OL Mar 6 Mar - 11:45 | |
| oui tu as raison il se prend un peu la grosse tête maintenant ....j'ai fais bcp de camping avé mes parents alors je devine bien toutes les situations.....d'ailleurs j'aime tjrs le camping mais en mobilhome maintenant bon je vais allez préparer le dîner des jeunes....mon fils arrête pas d'inviter son copain à dormir et ils sont faim les loustics !! bises et VIVE L'OL | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: OL Mer 7 Mar - 2:31 | |
| | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: OL Mer 7 Mar - 4:14 | |
| C'est meme pire que ca ! Je suis vraiment navré par le jeu de Fred, si on peut parler de jeu, qui en a meme oublier le ballon pour "chatouiller" les mollets de ces adversaires ... on ne méritait probablement pas de gagner ... En revanche la tristesse de Gérard, (entraineur), de notre capitaine ... c'est dur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OL | |
| |
|
| |
| OL | |
|