| Gardienne de la Forêt ... | |
|
+11chauphung roserousse GIGI syl natasel cybelline prisess lauri777 mumubreitz Fabie Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 6:23 | |
| Emballée par cette nouvelle pate, voici ma deuzzzz : Que je nommerai Fée-line ... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 8:14 | |
| c'est un autre style....elle a un ptit air "guerrière" qui lui va super bien alors ça y'est tu t'envoles pour la PAM.....tu vas nous faire des merveilles.... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 11:38 | |
| Ca y est comme tu dis, je m'envoles vers la PAM ... Je fais ma pate le dimanche pour la semaine, c'est vraiment très pratique. Sauf qu'aujourd'hui, elle me parait un peu collante, et que du coup, ma petite création du jour est un peu moins bien que prévu ... Mais j'ai trouvé une solution pour que ma PAM ne colle pas à sont support lorsque je suis en pleine création ! Je mets du papier "sulfurisé" à la place du papier alu, et c'est niquel ! Elle se décolle super bien une fois fini ! | |
|
| |
mumubreitz
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 12:22 | |
| Bravo a toi Nikky, elle est super belle ta petite guerrière. Moi j'ai essayer la pam mais je suis pas très contente du résultat elle collait énormément j'était obliger de mettre beaucoup de talc pour réussir quelque chose:grrrrr: . Alors je revient pour le moment a la pas. Encore bravo Bonne nuit Mumubreitz | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 12:41 | |
| je la teste semaine prochaine avec la Cléocol.....c'est pratique de pouvoir la conserver longtemps...le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il faut laisser sécher entre deux pour les rajouts....mais bon peut être qu'avec de la technique ça peut se faire autrement !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 12:42 | |
| j'arrive a peu près a présent a faire une pate "idéale" ... Lorsque je m'aperçois pendant le "pétrissage" (après cuisson) qu'elle colle encore un peu, je n'hésite plus à la remettre au micro-onde quelques secondes. Et je recommence jusqu'à un un résultat correcte ... Pour le moment, je m'en sors comme cela ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 12:44 | |
| j'ai remarqué aussi qu'il fallait la faire cuire plus longtemps qu'indiqué.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 12:46 | |
| Oui c'est vrai, je la fais cuire aussi plus longtemps mais cela vient peu-etre du "wattage" de nos four ? | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 12:46 | |
| ouah! elle est superbe aussi. Tu as vraiment ton style à toi pour les visages, j'aime beaucoup. bravo! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 12:48 | |
| vivement smaine prochaine que j'essaie.....bon je vais dîner....j'ai encore rien préparer....bises à demain | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 12:49 | |
| L'idéal, c'est d'attaquer plusieurs créations en meme temps (ce que l'on ne peut pas trop faire avec la PAS), comme cela on ne perd par trop de temps a cause des sèchage des rajouts ... mais j'ai pas encore pris ce rythme ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 12:49 | |
| A demain Fabie, bon appétit ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 13:45 | |
| - Admin a écrit:
- L'idéal, c'est d'attaquer plusieurs créations en meme temps (ce que l'on ne peut pas trop faire avec la PAS), comme cela on ne perd par trop de temps a cause des sèchage des rajouts ... mais j'ai pas encore pris ce rythme ...
c'est ce que j'ai pensé...le tout c'est d'être patiente.....va falloir que je le devienne | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Ven 2 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Sam 3 Mar - 1:47 | |
| Dites-moi, vous avez lu le post sur le Bouclier Social ??? Il devrait t'interesser Fabie ! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Sam 3 Mar - 6:10 | |
| Comme elle est jolie ta PAM ce visage très expressif et tout en douceur... une pure merveille, chapeau m'dame!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Sam 3 Mar - 6:34 | |
| Merci Cybelline La douceur, c'est grace à la pate Mais ... je trouve que ca fait des visages qui ressemble a ceux des poupées de ma fille ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Sam 3 Mar - 8:50 | |
| oui j'ai vu Nikky....mais pour l'instant j'ai pas trop d'expo en vue alors je suis tjrs pas déclarée | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Dim 4 Mar - 6:50 | |
| Elle est jolie aussi celle-ci, mais je préfèrais la première. Est ce que tu l'as faite en 3 d ou à accrocher au mur, je n'arrive pas à m'en rendre compte sur la photo ? Pour la pâte collante, la remettre au four est la bonne solution, et j'ajouterai que si tu as peur qu'elle cuise trop et devienne trop dure, tu peux prélever un tiers de ta pâte et la laisser de côté, comme ça si tu as trop fait recuire, tu mélanges les deux et tu as la pâte parfaite ! travailler plusieurs modèles à la fois, c'est ce que je fais, mais quel bazar ça met !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Dim 4 Mar - 8:44 | |
| Merci Natasel pour tes précieux conseils Cette poupette est destiné a être accroché à une plaque, j'en ai quelques unes de coté à passer ... J'imagine bien le coté "compliqué" de l'affaire, en préparant plusieurs sujets à la fois, il faut aussi beaucoup de pate d'avance ... et pleins de petits sachets de couleur de partout, ne pas les mélanger ... | |
|
| |
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Lun 5 Mar - 10:46 | |
| Fée-line tu es superbe, ta maman peut être fière... | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Mar 6 Mar - 2:36 | |
| Wouaaouuh!!! que de belles créations , on ne se lasse pas vraiment très très beau! Je viens de tout admirer à tous! | |
|
| |
roserousse
Nombre de messages : 34 Localisation : Nouvelle Caledonie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Mer 20 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Dim 5 Oct - 15:32 | |
| whaou qu'est qu'elle est belle!! | |
|
| |
didine
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... Lun 17 Nov - 2:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardienne de la Forêt ... | |
| |
|
| |
| Gardienne de la Forêt ... | |
|