| Mam'selle Pétunia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Mam'selle Pétunia Jeu 18 Mai - 11:27 | |
| Mam'selle Pétunia est parti se faire une petite cuisson de quelques heures, avant sa petite scéance de "maquillage" ... En attendant, la voici "au saut du lit" : | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Jeu 18 Mai - 13:15 | |
| Beau prénom pour une jolie petite fille!
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Jeu 18 Mai - 13:15 | |
| Ooooh, jolie comme un coeur !!! et on veut la voir toute pimpante aussi !!!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Ven 19 Mai - 2:04 | |
| :heart: oh qu'elle est belle.....c'est super de nous montrer ton travail avant qu'il soit fini !!!! j'adore | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Ven 19 Mai - 4:19 | |
| j'admire encore ta poupinette Pétunia....j'aimerai te voir travailler..... :heart: si tu en trouves le temps pourrait tu nous montrer la technique pour faire un visage....ça à l'air si simple pour toi....et si compliqué pour moi !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Ven 19 Mai - 5:34 | |
| Ben a vrai dire ce n'est que du modelage, et a l'inverse d'un nounours ou l'on construit par état, le visage je le fais que d'une seul pièce, après beaucoup d'échec, j'ai réussi a trouver une technique me permettant de m'en sortir pas trop mal. Mais je ne saurais l'expliquer ... Tout s'enchaine si vite, car le visage doit etre fait très rapidement sinon des mini fissures apparaissent et la, c'est le drame ! Une mémé pleine de rides ! Il faudrait que je film, mais je n'ai pas de camescope ... Mais fabie, je trouve tout de meme que tu es dur avec toi, car moi ce que j'ai vu sur ton blog est plutot bien réussi ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Ven 19 Mai - 6:31 | |
| merci Nikky....de toute façon c'est dans la pratique que l'on trouve le ptit truc qui fait qui fait avancer et j'ai tjrs autant de mal à me complimenter...je cherche constamment à faire mieux....mais ça c'est dans mon tempérament...surement un manque de confiance en moi même à la base | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Ven 19 Mai - 10:57 | |
| Moi, j'aime bien aussi voir les choses en cours de réalisation....une poupinette juste faite, un spiderman tout nu.....c'est très interessant ! | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Ven 19 Mai - 15:30 | |
| suis d'accord avec nikki Fabie ! Tu te débrouille très bien pour les visages je trouve ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Sam 20 Mai - 0:18 | |
| Merci Nelly.....mais peut mieux faire.....l'exposition d'aujourd'hui me diras peut être si je peux être contente de moi !!! | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Sam 20 Mai - 0:51 | |
| je suis sûre que tu aura beaucoup de succès Bonne expo ! | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Sam 20 Mai - 1:30 | |
| elle est superbe | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Ven 26 Mai - 2:14 | |
| Nikky...alors as-tu bien avancé où en est le maquillage de la jolie Pétunia....et les oies (tu peux les sortir....on entend plus parler de la grippe aviaire ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Ven 26 Mai - 11:02 | |
| oulala je suis très en retard !!! J'ai fini mes deux ardoises oies, mais m'selle pétunia doit encore attendre un peu ! C'est nulle parce que je risque d'etre très décu car lorsque j'attend trop entre la sortie du four et le vernissage, c'est la cata ... Mais ma fille revait un pendentif Diddl, alors ce matin, au lieu de peindre, j'ai "fimoté" : | |
|
| |
Fabie
| |
| |
clara
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Ven 26 Mai - 15:38 | |
| Joli ! Figure toi NIkky que j'ai testé la pâte fimo avec ma fille hier pour la première fois. Elle a fait de jolies perles. Mais moi, mon truc, c'est modeler des personnages. Et je trouvais que c'est assez difficile avec de la fimo (trop petit). Mais je trouve que cette pâte est quand même très rigolote. On va faire des colliers à thème : genre y faire pendouiller entre quelques perles tous les objets de la salle de bain ou des fruits, des jouets par exemple....
Et puis je me rends compte que j'aime beaucoup peindre mes pâtes à sel ....aaah, l'odeur de la peinture sur cette pâte salée : mmmh j'adore. Vous n'aimez pas cette odeur vous ? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Sam 27 Mai - 1:18 | |
| :flower: une odeur que j'affectionne particulièrement aussi je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il m'arrive de les sentir au passage....c'est délicieux :heart: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Dim 28 Mai - 12:12 | |
| Je vous présente donc Mam'selle Petunia tout droit sorti du salon de coiffure Elle a malheureusement justement une tache qui est apparu lors du vernissage, mais qui devrait partir grace au soleil mais bon, v la météo de cette semaine ... [/img] | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Dim 28 Mai - 12:16 | |
| mais qu'elle est bellotte cette petiotte !!! elle est vraiment réussie !! tu fais les cheveux mèche par mèche ? Aaaah, j'admire aussi la main ! Merci de nous l'avoir montrée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Dim 28 Mai - 12:18 | |
| La voici de près | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Dim 28 Mai - 12:20 | |
| Merci merci Mèche par mèche ma chère Clara, j'te dis pas, une heure ! Mais je tenais tellement a ces mèches folles ... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Dim 28 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Dim 28 Mai - 12:46 | |
| MAGNIFIQUE ! Elles sont superbes !!!!! dites les filles , quel talent sur ce forum !!! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia Dim 28 Mai - 13:30 | |
| moi je suis époustouflée par la perfection des visages . Petunia n' a pas l' air d' etre tres grande , c' est vraiment un travail minutieux je dis bravo j' aime aussi les oies ( je ne sais pas les faire ) donc j' admire celles qui y arrivent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mam'selle Pétunia | |
| |
|
| |
| Mam'selle Pétunia | |
|