| Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) | |
|
+5grain de sel adry Fabie mumubreitz natasel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Ven 23 Fév - 12:35 | |
| Vous en réviez, natasel l'a fait ! oui bon ben ça va j'ai bien le droit de gonfler la poitrine un peu non ? Alors voilà, je vous annonce en avant première la sortie pour mardi 27 février la sortie du magazine où l'on parlera pour la première fois en France de la porcelaine froide ! et c'est moi l'interviewée !!!! | |
|
| |
mumubreitz
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Ven 23 Fév - 13:15 | |
| Félicitation natasel ! Je cours dès demain l'acheter, et bien sur c'est normal que c'est toi que le interroge il n'y a qu'à regarder tes créations génial. A bientot Mumubreitz | |
|
| |
mumubreitz
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Ven 23 Fév - 13:17 | |
| oupss!!!!!!!!! C'est la semaine prochaine qu'il sort bon tant pis j'attendrai quelques jours:lol: | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Ven 23 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Sam 24 Fév - 2:57 | |
| moi aussi je vais courrir l'acheter et je vais en parler a danette | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Sam 24 Fév - 17:16 | |
| il faut attendre jusqu'à ... mardi ! Je crois avoir déjà feuilleté ce magazine (mais était-ce bien lui , j'en achète pas mal ...) je ne sais plus si c'est bien , mais ce numéro sera ... collector en quelque sorte ! Bravo Natasel , ca va sans doute déclencher des vocations (mais aussi des crises en cuisine , non ?) | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Sam 24 Fév - 18:04 | |
| Super ça!!! Eh les filles on à une vedette dans notre fofo , moi en tout cas je le réserve à mon buraliste | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Dim 25 Fév - 0:53 | |
| Il y en aura 27000 en tout en france et en belgique (ailleurs je sais pas trop), s'ils sont tous vendus je serai heureuse ! | |
|
| |
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Dim 25 Fév - 3:06 | |
| C'est cool de connaître une star, dis quand tu sera sur les hautes marches de la gloire, tu ne nous oubliera pas, hein ? tu changera pas de trottoir, heu de forum, t'aura p'têtre plus le temps pour nous les petites gens de la pâte à sel !!! enfin on sera toujours là à te guêter dans l'ombre !!! à la sortie des concerts, heu... j'méloigne p'têtre un peu là non... Enfin continue, continue, on est toutes fière de toi... | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Dim 25 Fév - 3:16 | |
| * smiley qui rougit* merci !!!!! j'espère continuer à avoir le temps de venir régulièrement vous voir, si je me fais plus rare, ce ne sera pas pour cause de grosse tête, mais par manque de temps ! d'ailleurs qu'est ce que je fais là alors que j'ai plein de commandes en attente ??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Dim 25 Fév - 3:32 | |
| Un magasine qui parle de la Porcelaine Froide ! C'est t'y pas super ! A voir l'engouement de la Porcelana Fria au Brésil, la france va découvrir une "tuerie" ! Et tout cela grace à toi ! Meme si tu te fais plus rare, vient et revient nous voir, racontes nous ta belle aventure, nous on continuera a visiter ton site, y pas de doute ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
roserousse
Nombre de messages : 34 Localisation : Nouvelle Caledonie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) Jeu 17 Mai - 5:40 | |
| Génial !! Voyons voir, Février/Mai, il est peut-être enfin en Nouvelle Calédonie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) | |
| |
|
| |
| Evenement (je joue à la star hi hi hi !!!) | |
|