Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : clamart Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: bonjour à tous de bernad Mar 13 Fév - 12:23
Me voilà merci beaucoup pour ce super forum mais n'arrive pas à trouver ou se présenter !!!! suis comme la petite souris tourne en rond! tant pis on fait ici.m'expliquerais après. Tout d'abord mille MERCI pour ce site magnifique vous faites toutes et tous des merveilles et apportez beaucoup de conseils suis comme vous une patouilleuse depuis de nombreuses années et travaille plus la pate DAS . Suis régulièrement sur le forum et vous m'avez transmis le virus PAM donc 1 er essai ! viens de réaliser ma 1 ère porcelaine 3D. Habitant dans la région parisienne ai trouvé cléocol chez Rougier & Plé appelé aussi Graphigro 9.90 € la btle 1 kg magasin (si vous avez pas trop loin de chez vous) aurais quelques questions suite difficultés rencontrées car je n'ai jamais fais de fimo.Vous joindrais photo quand il sera fini (petit garçon) J'espère que vous serez indulgentes !!!!! donc à bientôt . Bernad
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Mar 13 Fév - 12:39
Bienvenue Bernad, très contente de te rencontrer, n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, nous avons beaucoup à apprendre les unes (uns pour prissess) des autres.
A bientôt,
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Mar 13 Fév - 13:05
Bienvenue Bernad
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Mar 13 Fév - 15:38
bienvenu bernad.
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Mer 14 Fév - 2:51
bienvenue parmi nous, en ce moment je ne modèle plus mais je viens toujours voir,bonne journée a tous
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Mer 14 Fév - 5:32
Bienvenue Bernad..dette ? On attend de voir ton petit garçon !
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Mer 14 Fév - 8:54
bienvenue à toi
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Mer 14 Fév - 11:38
Bienvenue Bernad. J'espère que tu te plairas parmis nous !
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Mer 14 Fév - 17:07
Bienvenue à toi chère patouilleuse Comme toi j'ai des problème avec ma PAM mais cela est du à la cuisson que je n'arrive pas à maitriser.....mais je persévère!!
bernad
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : clamart Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Jeu 15 Fév - 11:04
merci à tous pour cet accueil chaleureux et j'ai hate de vous montrer mes ptiotes réalisations.Suis admirative à la vitesse que vous confectionnez toutes ces belles choses!!! mais comment faites vous avec le boulot ,la cuisine ,le ménage et j'en passe!!!!! Enfin suis super contente de m'être jointe parmi vous tous à très bientôt
PS aimerais joindre petite photo ds ma présentation et n'arrive pas
lauri777
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Ven 16 Fév - 2:56
Bienvenue sur le forum!
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad Ven 16 Fév - 9:35
bernad a écrit:
merci à tous pour cet accueil chaleureux et j'ai hate de vous montrer mes ptiotes réalisations.Suis admirative à la vitesse que vous confectionnez toutes ces belles choses!!! mais comment faites vous avec le boulot ,la cuisine ,le ménage et j'en passe!!!!! Enfin suis super contente de m'être jointe parmi vous tous à très bientôt
PS aimerais joindre petite photo ds ma présentation et n'arrive pas
bernad, tu click sur profil, est apres sur avatar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour à tous de bernad
bonjour à tous de bernad
Page 1 sur 1