| Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! Ven 9 Fév - 12:31 | |
| Il me reste à dessiner les yeux, peindre les motifs sur le jupon et les bas, lui rajouter un panier, et peut être un poisson rouge ....... | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! Ven 9 Fév - 13:22 | |
| Elle me plait déjà beaucoup, j'ai hate de la voir fini. | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! Ven 9 Fév - 15:41 | |
| elle est super belle Murielle ! quelle excellente idée! Enormes bravos | |
|
| |
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! Sam 10 Fév - 1:09 | |
| OOOh elle est super rigolotte, ta becassine, ou trouves tu les idées pour les mettre en sceine de la sorte? elle est en quoi, en porcelaine ? génial, super idée | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! Sam 10 Fév - 1:46 | |
| Elle est en pâte à maïs. J'ai utilisé la cléocol, et pour l'instant, pas l'ombre d'une fissure à l'horizon. En plus, la pâte est super agréable à travailler, elle ne colle pas aux mains.
Je la termine aujourd'hui, donc à tout à l'heure... Je crois que je vais simplifier, et utiliser un feutre noir indélébile style feutre à CD pour la fignoler. | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! Sam 10 Fév - 3:03 | |
| Avec quoi tu navigues sur internet Prisess ? Internet Explorer ???
Si c'est le cas, utilise FIREFOX (tu le trouveras en téléchargement sur mon site) c'est celui que j'utilise et je vois très bien toutes les photos ...
Sinon, si c'est déjà le cas, essaies ceci : outils / Effaces mes traces | |
|
| |
prisess
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! Sam 10 Fév - 7:54 | |
| Tu as Firefox ? Si tu a Firefox : Outils ... Effaces mes traces ... Tout cocher sauf : Mots de passes enregistrés ... Historiques de téléchargement (de toute facon moi j'a ipas le choix je peux pas décocher ...) et Cookies et cliquer sur Effacer mes traces Maintenant. Voilà ! Le tour est joué, avec moi ca marche alors ca vaut le coup d'essayer ! Bises | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! Sam 10 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! | |
| |
|
| |
| Ouf!!! ma Bécassine prévue pour Noël presque terminée !!! | |
|