| Un bougeoir oriental façon fer forgé | |
|
+7murielle mumubreitz natasel adry johanna laurence syl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
johanna
Nombre de messages : 25 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Jeu 8 Fév - 7:18 | |
| BRAVO SYL SA FAIT SUPER JOLIE CA REND BIEN | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Jeu 8 Fév - 9:00 | |
| j'en reviens pas tellement c'est bien fait,non pas que je doute de tes talents,mais je pensais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose et c'est vrai que ça change des figurines bravo | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Jeu 8 Fév - 9:31 | |
| Oui il est bien réussi, sur le coup je me suis dit "j'espère qu'elle l'a pas fait en pas parce qu'il ne va pas tenir longtemps", mais non en pate durcissante c'est parfait ! | |
|
| |
mumubreitz
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Jeu 8 Fév - 9:55 | |
| Oui bravo c'est super bien fait ! Et c'est vrai ca change de style. Mumubreitz | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Jeu 8 Fév - 10:38 | |
| C'est une très bonne idée, bravo!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Jeu 8 Fév - 14:17 | |
| C'est vraiment bien fait, l'effet est super ! Que d'idées ! | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Jeu 8 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
lauri777
| Sujet: super Jeu 8 Fév - 14:42 | |
| C'est super! mais ou as tu trouvé l'idée? je n'y aurais jamais pensé, cela me donne plein d'idées. | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Jeu 8 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Ven 9 Fév - 3:01 | |
| Merci pour vos encouragements, en fait, mon frère est un as du fer forgé (du vrai), et l'idée vient de là... j'avais envie de faire aussi des boîtes rondes genre tagines décorées façon orientale.. a suivre... | |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Ven 9 Fév - 3:13 | |
| Pour toi Prisess, je suis allée le mettre sur mon site, dernière page.. | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Ven 9 Fév - 11:43 | |
| oui merci, je viens de visiter ton site est j'ai la vu j'ai baucoup de meuble on fer forgé chez moi, (j'aime bien) j'aime bien ton bougeoir, tu la bien reusit j'ai un petit question pour toi, la pate a modeler que tu etuliser c'est quoi comme pate? enfait j'aime bien tes creations que tu a fait avec, tu peux me donner le nom de cette pate svp est je pense que ca seche tout seulle , faux pas le metre ou four c'est ca? | |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Sam 10 Fév - 1:31 | |
| Prisess, j'utilise une pâte que je trouve chez cultura (plastiroc) en fait, j'utilise n'importe qu'elle pâte autodurcissante pas trop chère, la plastiroc est à 4.80 € le kg. En effet c'est une pâte qui sèche toute seule, ne pas la mettre au four, j' espère que tu verra la photo, A bientôt | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Sam 10 Fév - 2:05 | |
| merci pour tes expliqations, non domage, je voir pas la photo mes je vais prendre des renseignement dans les magazin. encore merci pour tes renseignement enfait je essayer une fois une pate que je hacheter (autodursant)que je trouver dans une magazin rayon pour des enfant, je fait une figurine avec, est la jour lendement il etait tout fisurer, j'avais rien compris. mais toi tu fais tellement du belle creations avec que je veux encore essayer. je vais essayer de trouver la marque que tu ma dit ps. on peux travailler ca comme du pate sel je pense non? | |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Sam 10 Fév - 7:42 | |
| Moi je la travaille de la même façon que la pâte à sel, on façonne avec de l'eau mais on peut avoir plus de détails avec cette pâte, ça c'est mon avis personnel... J'ai eu utilisé aussi une pâte autodurcissante de marque "JOVI" qui est très bien aussi.. @+ | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Lun 12 Fév - 15:01 | |
| très joli Syl!!! tu fais ta craneuse comme d'hab'!!! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Mar 13 Fév - 10:37 | |
| j'utilise que de la pate durcissante a l'air ,la marque c'est :DASS,elle est super bien,je la paie 2.78 le paquet de 1 kg | |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé Mar 13 Fév - 11:36 | |
| Dis moi Adry où la trouves tu ta pâte DASS si peu chère ? je ne la connais pas, jamais vu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bougeoir oriental façon fer forgé | |
| |
|
| |
| Un bougeoir oriental façon fer forgé | |
|