| mon petit bébé | |
|
+11murielle mumubreitz johanna laurence cybelline adry syl prisess Fabie Admin natasel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: mon petit bébé Lun 5 Fév - 7:33 | |
| inspiré d'une photo d'anne guédes, premier essai de modelage de visage de bébé réaliste en porcelaine froide : c'était pas de la tarte !!! [img] [/img] | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: mon petit bébé Lun 5 Fév - 7:38 | |
| C'est pas de la tarte mais c'est EXCELLENT ! J'aime beaucoup les photos de cette dame ! Très belle idée d'inspiration Nat ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mon petit bébé Lun 5 Fév - 9:05 | |
| comme il est mignon.....pas facile le façonnage des visages surtout qu'elle sèche très vite la PAM | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: mon petit bébé Lun 5 Fév - 10:26 | |
| ooooohhhhhhh !!! qu'il est beau ce bébé papillon | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mon petit bébé Lun 5 Fév - 12:47 | |
| MA..GNI...FI....QUE..... ce bébé | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: mon petit bébé Lun 5 Fév - 15:20 | |
| Il est trop beau....j'aime aussi beaucoup les photos d'annes guesde...mais comment fais tu pour que les visages aient autant de réalisme????? | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: mon petit bébé Mar 6 Fév - 16:12 | |
| - cybelline a écrit:
- Il est trop beau....j'aime aussi beaucoup les photos d'annes guesde...mais comment fais tu pour que les visages aient autant de réalisme?????
je sais pas, je fais, c'est tout !!! je suis très patiente, je regarde attentivement sous toutes les coutures la photo, et je peaufine jusqu'à ce que je sois satisfaite, soit environ 1 heure et plus rien que pour le visage ! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: mon petit bébé Mer 7 Fév - 0:11 | |
| y'a pas à dire tu es douée! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mon petit bébé Mer 7 Fév - 2:42 | |
| 1 heure rien que pour le visage....mais ta pâte doit sécher !! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: mon petit bébé Mer 7 Fév - 2:56 | |
| Non elle ne sèche pas parce que je lisse avec un ébauchoir humide, y a pas d'autre façon de procéder, mais c'est un peu au pif, parce qu'on ne voit pas bien ce qu'on fait, alors parfois quand c'est sec c'est pas aussi bien qu'on voudrait, et pis ça colle aux doigts arrfff !!!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: mon petit bébé Mer 7 Fév - 5:16 | |
| alors est-ce que l'on doit ou l'on peut modeler avec les doigts humides de préférence !! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: mon petit bébé Jeu 8 Fév - 4:50 | |
| Pour faire du travail "en gros" il vaut mieux avoir les doigts bien secs et propres, mais dès que tu veux lisser, il faut carrément avoir les doigt mouillés, pas juste humide. fait des essais pour mesurer le juste milieu ! C'est pour ça que c'est difficile, parce que la pâte liquide est claire et coulante, et on ne voit pas bien ce qu'on fait quand on travaille des détails comme ce visage, il faut s'y reprendre plusieurs fois : mais ça vaut le coup non ? | |
|
| |
johanna
Nombre de messages : 25 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: mon petit bébé Jeu 8 Fév - 7:21 | |
| JE VAIS SOUVENT VISTER TON SITE NATH ET JE TROUVE QUE CE QUE TU FAIT CEST VRAIMENT GENIAL CONTINUE CAR TU NOUS OFFRE A CHAQUE NOUVELLE CREATION UN CADEAU POUR NOS YEUX | |
|
| |
mumubreitz
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: mon petit bébé Jeu 8 Fév - 10:01 | |
| il est super mignon et tellement bien fait c'est génial!!!!! Mumubreitz | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mon petit bébé Jeu 8 Fév - 10:37 | |
| Je visite ton site tous les jours, merci beaucoup de partager ton expérience. | |
|
| |
lauri777
| Sujet: SUPER! Jeu 8 Fév - 13:51 | |
| Il est magnifique ton bébé , Bravo! à la maman. Je suppose que tu as acheté les ailes dans le commerce ? | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: mon petit bébé Sam 10 Fév - 10:15 | |
| Oui, chez mr bricolage pour ne rien te cacher ! | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: mon petit bébé Lun 12 Fév - 13:50 | |
| Que dire à part bravo et félicitation : ton travail est de plus en plus magnifique... | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: mon petit bébé Lun 12 Fév - 14:20 | |
| merci !!! | |
|
| |
nanouallb
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: mon petit bébé Dim 28 Oct - 18:26 | |
| tu es vraiment tres douée!!!!! je suis super fan de tes creations | |
|
| |
TUNISIE PORCELAINE
Nombre de messages : 6 Localisation : tunisie tunis Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: mon petit bébé Lun 12 Nov - 4:01 | |
| félicitation pour le bébé il est magnifique, j'adore vos créations en faite je suis tunisienne et je suis une fane de la PAM seulement j'ai toujours eu des problèmes avec la pate au début elle elle fesait des fissure j'ai changé le mode de préparation moins de cuisson je n'ai pas eu de fissure mais la pâte dernièrement s'affaisse pour les modèle moyens ça me démoralise ici en tunisie j'utilise la colle pattex car les colles biib cleocol n'existe pas je ne peut pas utiliser les boules en polystyrène car en tunisie il n'ya pas. pouvez vous m'aider à cerner le problème afin de faire un modèle dont le corps se tiendra droit sans s'affaisser ou s'éclater .je sais que vous avez assez d'expérience pour m’éclaircir sur ces points.merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit bébé | |
| |
|
| |
| mon petit bébé | |
|