| Voyage aux Indes | |
|
+4laurence prisess Fabie natasel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Voyage aux Indes Ven 2 Fév - 9:10 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Ven 2 Fév - 9:32 | |
| je l'ai vu elle est sublime....et j'en ai profité pour admirer l'atelier où elle va allez se faire admirer....c'est aussi dans mes rêves !! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Ven 2 Fév - 9:41 | |
| Pourquoi mes photos n'apparaissent pas ?????? pourtant dans la prévisualisation ça marche ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Ven 2 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Ven 2 Fév - 16:12 | |
| Ben j'ai fais comme les copines ( et prisess), je suis allée la voir sur ton site....elle est splendide !!! Merci aussi pour m'avoir fais découvrir le site de Muriel qui regorge de petites merveilles!!! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Ven 2 Fév - 16:36 | |
| oui, encore une qui n'a pas deux mains gauches !!!!! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Ven 2 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Sam 3 Fév - 3:20 | |
| quelle merveille,c'est magnifique | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Sam 3 Fév - 3:38 | |
| Que dire ... MAGNIFIQUE, SENSATIONNELLE ... SOMPTUEUSE ! C'est ça ! Elle est somptueuse ! Je suis allée la voir, trop impatiente de la voir entière, car tu nous avais présenté son visage sur ton site, hier soir et j'ai été complètement séduite. | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Sam 3 Fév - 4:57 | |
| merci !!!! alors tu t'es lancée Nikky ? ça donne quoi ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Sam 3 Fév - 5:27 | |
| Alors ca donne des petits bouts de test deci dela ... Je voulais dabord savoir si j'étais pas trop nouille dans la préparation de ma pate ! Après test, je précise que j'ai appliqué ta recette a la lettre avec de la colle cléopatre (c'est la seule que j'ai pu trouver en grande quantité près de chez moi) et PAS UNE SEULE FISSURE sur les essais ! Rien ! Que dale ! Le Bonheur ! Bon je n'ai fais pour l'instant qu'un bras avec une mimine et deux tete ... mais je vais refaire de la pate (meme si j'encolle tout mon plan de travail) et je vais essayer de faire quelque chose de plus, crum, finalisé ... promis, je te montrerai en avant-première, enfin, si c'est pas trop moche | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Voyage aux Indes Sam 3 Fév - 12:06 | |
| moi aussi , j'en suis aux essais.....c'est effectivement très agréable à travailler.....par contre ça sèche hyper vite ! sinon j'ai réussi un modèle sans fissure....e t un autre où elles sont apparues après, pourtant c'est la même pâte, juste un ptit détail peut être colorée elle fissure pas, sans être colorée elle fissure ! enfin c'est ce que je viens de remarquer ! | |
|
| |
lauri777
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage aux Indes | |
| |
|
| |
| Voyage aux Indes | |
|