cmimi
Nombre de messages : 24 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: question pate colorée blanchit.... Mar 23 Jan - 1:12 | |
| Bonjour, decidement, j'arrête pas de venir vous questionner Dc voilà, j'ai fait un sujet hier soir en pate à sel que j'avais coloré avec de la peinture acrylique... La couleur etait très vive, mais la, au sechage, je trouve que ca blanchit.... c le sel qui remonte... Est ce que ca va partir au vernissage ? Si non, comment se fait il que vos sujets colorés aient la couleur si vive??? En general, je peignais les sujets après, ms c parfois long et difficile... merci @+ | |
|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: question pate colorée blanchit.... Mar 23 Jan - 2:13 | |
| c'est normal que cela s'éclaircit au sèchage. Cela reprendra de belles couleurs au vernissage. Parfois, si c'est vraiment trop clair, je redonne un p'tit coup de couleur avant de vernir .... | |
|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: question pate colorée blanchit.... Mar 23 Jan - 3:02 | |
| | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: question pate colorée blanchit.... Mar 23 Jan - 4:18 | |
| idem pour moi ! tu peux redonner quelques touches de peinture là où tu désires un ton plus foncé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pate colorée blanchit.... | |
| |
|