| un nouveau thème dans le forum : les ratés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Mar 23 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Mar 23 Jan - 23:17 | |
| MDR c'est des playmobil looooooool | |
|
| |
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Mer 24 Jan - 0:21 | |
| Dis donc mag d'où tu les sort ceux la, t'as fais drolement vite pour les réaliser, et pis premièrement mon homme à moi, y met pas de collants, et deuxièmement, ces oreilles, elles sont plus grandes que ça... Et pis y manque Fiona, la plus belle quand même..... N'est-ce pas Mag ? Quand aux smileys, je vois pas de quoi tu veux parler !!! | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Mer 24 Jan - 3:51 | |
| - mag a écrit:
- oui, tu as raison, sandoku n'est pas trop mal mais il est vrai que les grains sont trop visibles et je pense que pour ma prochaine figurine je mixerais le sel comme beaucoup m'ont conseillés.
La fimo je n'ai encore jamais essayé mais je n'imagine pas du tout comment il faut faire! et en plus je trouve que c'est un peu cher.cependant, en voyant tes réalisations cela m'a donné envie!! à voir! Aller! lance toi! achète juste deux petits pain de fimo soft (c'est plus mou) et fait un truc simple pour commencer, un chien ou un lapin ou une fleur par exemple. Sinon je suis contente que mes réalisations t'ont donné envie, cela fait plaisir. Aller! montre nous vite une autre création. Laurence | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Mer 24 Jan - 4:29 | |
| | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Mer 24 Jan - 13:08 | |
| - lauri777 a écrit:
- mag a écrit:
- oui, tu as raison, sandoku n'est pas trop mal mais il est vrai que les grains sont trop visibles et je pense que pour ma prochaine figurine je mixerais le sel comme beaucoup m'ont conseillés.
La fimo je n'ai encore jamais essayé mais je n'imagine pas du tout comment il faut faire! et en plus je trouve que c'est un peu cher.cependant, en voyant tes réalisations cela m'a donné envie!! à voir! Aller! lance toi! achète juste deux petits pain de fimo soft (c'est plus mou) et fait un truc simple pour commencer, un chien ou un lapin ou une fleur par exemple. Sinon je suis contente que mes réalisations t'ont donné envie, cela fait plaisir. Aller! montre nous vite une autre création. Laurence tu as raison ,il faut que je me lance . je ferais un essai! dès que je vais dans un magasin j'en prend et puis après je te demanderais conseil. peutêtre même que je vais faire le shreck avec! à suivre | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Mer 24 Jan - 13:15 | |
| est qui fait fiona est la prince charmant avec ca mere, est les parent de fiona, est , est est,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Mer 24 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Mer 24 Jan - 15:45 | |
| Vous me faites bien rire, les amis ! :P | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Mer 24 Jan - 18:18 | |
| Moi je veux bien faire le bonhomme en pain d'épice c'est le plus facile | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Jeu 25 Jan - 6:23 | |
| Mag , je serais ravie de te donner des conseil. ------------------------------------------------------------------------- Voici un lien qui peut aider dans les modelages, c'est des pas à pas en porcelaine froide mais qui peut se faire en fimo. Pour voir les pas à pas, il suffit de cliquer sur les couvertures des livres. Je vous conseil de les enrregistrer sur votre ordi et de les imprimer. C'est long mais bien utile au cas où cette page ne serais plus accessible un jour. http://mx.pg.photos.yahoo.com/ph/chaparrita_2mx/my_photos -------------------------------------------------------------------------- A bientôt Laurence | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Jeu 25 Jan - 7:30 | |
| ooohhh merci lauri pour cette adresse, c'est vraiment trop jolie | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Jeu 25 Jan - 13:28 | |
| - cybelline a écrit:
- Moi je veux bien faire le bonhomme en pain d'épice c'est le plus facile
facile!!!! j'ai une mauvaise nouvelle: syl ne veut pas faire la dragonne! elle m'a dit : "tu rêves"!!! en fait je crois qu'elle a la trouille de figurer dans les ratés! ouh, la trouillarde....lalalère....c'est pourtant pas le plus dur à faire! moi, je pense que le pain d'épice pourrait être plus compliqué! hein cybelline??? tu te demande même comme,t'y prendre et tu es déjà très inquiète du résultat je suis sure! moi, c'est décidé, je commence le shreck ce week-end en fimo! donc a suivre! allez syl fait pas la gueule!!! | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Jeu 25 Jan - 14:45 | |
| Ah oui tu as raison, je flipe graaaaaaaaaaaave, le pain d'épice c'est trop dur !!! tandis que la dragone pffffffffff c'est du tout cuit! Bon j'arrette de faire ma maline je ne serai pas capable de faire la dragone, je suis en train de galérer avec un autre modèle en PAM...quelqu'un aurai une autre paire de main en rabe pour que je me la fasse gréffer??? | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Ven 26 Jan - 4:22 | |
| Je connaissais le lien aussi, c'est utile pour commencer c'est vrai, ça permet de mieux visualiser la façon dont il faut travailler (surtout quand on a eu l'habitude avec la pâte à sel). Par contre j'ai été déçue à l'impression c'est de mauvaise qualité. | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Ven 26 Jan - 7:59 | |
| C'est vrai qu'on ne vois pas très bien quel dommage, les réalisations sont très belles | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Lun 12 Fév - 14:12 | |
| salut me revoilà! voilà j'avais commencé la tête de shreck et je l'ai écrabouillé en posant ma malette de peinture je m'en suis rendu compte évidemment quand il était trop tard!!! donc il ne lui reste plus que les deux oreilles!!!! elle était en fimo! je n'avais fait que la tête car je ne voyait pas comment faire le reste du corps avec la pate qu'il me restait : vu la grosseur du bonhomme!!! j'avais également prévu de demander à Laurie quelques conseils mais voilà.... en tous les cas j'ai trouvé que la pate était trés agréable à travalller et un gros avantage qu'elle ne sèche pas à l'air. mais je n'ai pas dit mon dernier mot et il n'est pas dit que je ne le refasse pas bientot...vaut mieux tard que jamais.. | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés Lun 12 Fév - 14:31 | |
| ohlalala quelle domage, faux la refair, la pate est toujour bonne non? la fimo tu metre dans une papier plastique est tu peux la garder vraiment pendant tres, tres long temps moi j'aime baucoup la fimo, mais je pense que j'ai une allergie pour la fimo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau thème dans le forum : les ratés | |
| |
|
| |
| un nouveau thème dans le forum : les ratés | |
|