| y a pas grand monde mais venez quand même ! | |
|
+4laurence cybelline Lolyne natasel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: y a pas grand monde mais venez quand même ! Dim 14 Jan - 11:35 | |
| Je ne vois pas beaucoup de réponse en ce dimanche ! fait beau, tout le monde est dehors ???
ben moi j'ai bien travaillé ces jours-ci ! alors je vous invite à aller faire un petit tour sur mon blog, nymphéa vous y attends, dites moi ce que vous pensez d'elle ! | |
|
| |
Lolyne
| Sujet: Re: y a pas grand monde mais venez quand même ! Dim 14 Jan - 12:17 | |
| Je viens d'aller voir : elle est superbe ! Elle mesure combien ? Tu travailles si bien, les détails et tout tout... je suis jalouse !!!!! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: y a pas grand monde mais venez quand même ! Dim 14 Jan - 12:37 | |
| Vraiment c'est un travail très délicat et superbe bravo!!![/img] | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: y a pas grand monde mais venez quand même ! Dim 14 Jan - 12:58 | |
| quel superbe travail , on voit même les dents ! les mains les pieds sont vraiment trés réussis, combien de temps tu mets pour faire le modelage? En résumé c'est superbe | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: y a pas grand monde mais venez quand même ! Dim 14 Jan - 13:50 | |
| ah, elle vous plait alors ? moi je ne suis qu'à moitié satisfaite du visage, je ferai mieux la prochaine fois ! alors, dire combien de temps je mets, c'est difficile, parce que je ne compte pas mon temps, et je procède par étapes. Disons que pour le corps nu, j'ai du mettre 1h30. Les cheveux, une heure (bande par bande, forcément c'est long !), le nénuphar et sa feuille, + les petites fleurs : environ 1h30 aussi. puis tout le reste (peinture, je me suis battue avec les yeux et les cils grrrrrr), vernis, pose des pierres pour imiter les gouttelettes : 1h30 de plus : mettons environ 5 heures pour le tout, si je compte la fabrication de la pâte en plus. prisess, les ailes sont en voile, j'ai acheté plusieurs papillons décoratifs pour rideaux et je leur ai arraché les ailes !!! Pour la taille, elle mesure une quinzaine de cm de haut (assise) et la base fait environ 20 cm. Le tour de poitrine aussi ? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: y a pas grand monde mais venez quand même ! Lun 15 Jan - 0:55 | |
| elle est vraiment superbe.... | |
|
| |
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: y a pas grand monde mais venez quand même ! Lun 15 Jan - 7:14 | |
| Alors comme ça tu es une vandale,
-tu arraches les ailes aux malheureux papillons qui étaient content de se trouver sur des rideaux... -tu coupes les poils de ton pauvre balai qui va maintenant faire du sale boulot... -tu arraches les cheveux des poupées manequins qui vont se retrouver chauves sans avoir rien demandé...
Fort heureusement tu en fais des merveilles, je crois en fait que tout ce petit monde est ravi de ce qui lui arrive, c'est la chenille qui se transforme en fabuleux papillon...
sauf bien sur en ce qui concerne le corp du papillon, les poupées chauves et le balai édenté...hihihihihihihihihihi
ta nymphe est bien entendue adorable, je suis jalouse...
Syl | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: y a pas grand monde mais venez quand même ! Lun 15 Jan - 15:03 | |
| - magandsyl a écrit:
- Alors comme ça tu es une vandale,
sauf bien sur en ce qui concerne le corp du papillon, les poupées chauves et le balai édenté...hihihihihihihihihihi
Syl j'avais entendu parler des dents pour les poules, mais pas encore pour les balais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a pas grand monde mais venez quand même ! | |
| |
|
| |
| y a pas grand monde mais venez quand même ! | |
|