| première PAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: première PAS Sam 13 Jan - 14:54 | |
| bonjour Monsieur Dames, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venir vous faire un petit coucou mais je suis quand même aller voir vos nouvelles oeuvres: les fées, les souris, les nounours....félicitation c'est très jolis. En ce qui me concerne, je n'ai pas de nouvelles poupeés à vous présenter alors je vous montre ma toute première PAS. et puis, a la suite c'est une que j'ai réalisé avant noël pour offrir à une collègue pour mettre dans sa cuisine. [img] | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: première PAS Sam 13 Jan - 16:22 | |
| Salut Mag Très franchement c'est une super réussite pour une première pate à sel!!!! Tu aurai pas dit que c'était ta première on l'aurai même pas deviné! On attends tes autres créations avec impatience | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: première PAS Dim 14 Jan - 1:22 | |
| Waouh , c'est vraiment trop chou ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: première PAS Dim 14 Jan - 3:28 | |
| Bravo Mag ! une première réalisation qui explique le talent que tu as eu pour les autres ! Comment vas tu ? | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: première PAS Dim 14 Jan - 4:24 | |
| oui super super réussie et moi j'ai un petit faible pour les Sarah kay , alors j'adore!! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: première PAS Dim 14 Jan - 6:06 | |
| oui très belle pour une première, je te garantie que la mienne n'était pas montrable !!!!! | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: première PAS Dim 14 Jan - 13:34 | |
| merci, c'est très gentil. Et si tu nous montrais ta première Nat ,on aurait peut-être moins de complexes!! surtout quand on va sur ton site et qu'on voit ta dernière création!!!!elle est magnifique,je suis épatée par les ailes. c'est vraiment très beau! Combien d'année d'expériences? | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: première PAS Dim 14 Jan - 13:44 | |
| merci Clara de me demander comment je vais. Malheueusement, je suis en soucis pour ma maman qui a de très gros ennuis de santé et c'est pas cool, voir très dur mais voilà il faut faire aller et pour ne pas trop penser je vais sur le forum.c'est rigolo d'échanger avec plein de monde. et puis il est vrai que de faire de la PAS aide beaucoup à supporter tous les aléas de la vie.Enfin voila je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mais c'est surement pour décharger un peu! Mais bon excusez moi je ne vous embêterais plus avec tout ça! on est pas là pour se lamenter!! mais pour créer!! alors au boulot! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: première PAS Dim 14 Jan - 14:02 | |
| - mag a écrit:
- merci, c'est très gentil.
Et si tu nous montrais ta première Nat ,on aurait peut-être moins de complexes!! surtout quand on va sur ton site et qu'on voit ta dernière création!!!!elle est magnifique,je suis épatée par les ailes. c'est vraiment très beau! Combien d'année d'expériences? tout d'abord, bon courage pour tes soucis, et mes voeux de bonne santé à ta maman ! Alors, ma première, je ne l'ai pas gardée malheureusement (je me doutais pas que je progresserais à l'époque ) et j'ai commencé à 18 ans. J'en ai 39, fais le compte ! ceci dit je suis beaucoup plus productive depuis 2 ou 3 ans, et encore plus depuis que j'ai découvert la porcelaine froide ! Par contre je suis complètement autodidacte, je n'ai jamais pris de cours, j'ai commencé sur le tas, avec une recette de pâte à sel trouvée dans un programme télé ! au début je modelais à plat, comme on déssine, c'était Dans ma dernière créa, si ce sont les ailes qui te fascinent, alors c'est très drôle, parce que je les ai arrachées à un papillon décoratif pour voilages , je n'ai donc aucun mérite ! tiens je m'en vais, je boude..... meuh non je rigole !!!!! Pour moi l'occasion fait le larron : j'ai trouvé ces papillons dans une solderie, et je me suis dit "tiens, si j'en faisais des ailes de fée ," Il faut voir le nombre de trucs que j'achète "en prévision de". J'ai horreur d'être en train de faire une créa et de me dire : ah zut, j'ai pas ça, faudra que j'aille en acheter demain ! alors je stocke, j'entasse, et quand j'ai besoin, abracadabra, j'ai tout ce qu'il faut sous la main !! Le problème c'est que mes copines savent très bien que je suis équipée, alors je suis souvent sollicitée enfin, c'est pas grave, ça me fait plaisir de rendre service de toutes façons (et ça fait râler mon zhom ) | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: première PAS Dim 14 Jan - 14:07 | |
| - mag a écrit:
- merci Clara de me demander comment je vais. Malheueusement, je suis en soucis pour ma maman qui a de très gros ennuis de santé et c'est pas cool, voir très dur mais voilà il faut faire aller et pour ne pas trop penser je vais sur le forum.c'est rigolo d'échanger avec plein de monde. et puis il est vrai que de faire de la PAS aide beaucoup à supporter tous les aléas de la vie.Enfin voila je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mais c'est surement pour décharger un peu! Mais bon excusez moi je ne vous embêterais plus avec tout ça! on est pas là pour se lamenter!! mais pour créer!!
alors au boulot! Tu ne nous déranges pas du tout en parlant de cela ! nous parlons aussi d'autre chose que de PAS, tu sais. Et puis, un forum est un lieu d'échange et cela fait du bien de se décharger. N'hésite pas ! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: première PAS Dim 14 Jan - 14:16 | |
| alors pour répondre à nat au sujet de tes ailes... j'ai HONTE EXCUSES MOI;Cependant, je la trouve trés réussi même si tu as cassé le mite!! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: première PAS Dim 14 Jan - 14:19 | |
| Merci pour vos encouragements pour ma maman! | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: première PAS Dim 21 Jan - 10:45 | |
| J'adore tes sarah kay ( j'ai visité ton site) félicitation! Sinon j'espère que ça va s'arranger bien vite pour ta maman. Cela fait toujours du bien de se lacher de temps en temps, il faut parler ne pas garder ses soucis pour soit.
Bonne soirée Laurence | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: première PAS Dim 21 Jan - 14:15 | |
| merci laurence pour tes félicitions. pour info nous sommes deux sur le site,Syl qui travaille principalement la pate à modeler et moi , la PAS.mais tu avais peut-être déjà compris! en ce qui concerne ma maman, pour le moment, les résultats sont plutot satisfaisant, même si les médecins ne comprennent pas tout! on sera réellement fixé jeudi prochain! croisons les doigts!!! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: première PAS Lun 22 Jan - 2:00 | |
| Courage mag et je souhaite une très bonne santé à ta maman...Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première PAS | |
| |
|
| |
| première PAS | |
|