| le retour des petites souris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: le retour des petites souris Mer 10 Jan - 6:03 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Mer 10 Jan - 7:02 | |
| oh oui, je suis fan, j'adore les souris | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Mer 10 Jan - 8:23 | |
| trop belles !!!! je les adore ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Mer 10 Jan - 9:45 | |
| je les aime aussi, même en vrai | |
|
| |
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Mer 10 Jan - 10:16 | |
| Fabuleuses tes souris, nat, comme toujours... Syl | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Jeu 11 Jan - 2:38 | |
| moi aussi fabie j'aime bien les petites souris en vrai ! on avait un mignon petit hamster russe, mais mon chat l'a bouffé !!!!!!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Jeu 11 Jan - 6:30 | |
| ouh, c'est dur ça ! C'est très mimi les hamsters, j'en ai un aussi, crum ... avé un chat ... pour l'instant il est "intact" ! Elles sont trop mimi ces petites souris ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Jeu 11 Jan - 9:53 | |
| ah mince ! pov tite bête.....mais la c'est l'instinct de chasseur qui prend le dessus ! | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Ven 12 Jan - 15:58 | |
| Elles sont supers , ces souris un peu "foldingottes" ! Je les préfère comme ca qu'en vrai ! C'est mignon , mais ca court partout très vite , brrrr !!!! On a pourtant eu aussi un hamster russe tout mignon , mais il était en cage , donc pas de risque de le sentir nous passer entre les doigts de pieds!!! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: le retour des petites souris Dim 14 Jan - 5:58 | |
| Ho ce hamster a vécu une drôle d'aventure avant d'être mangé !
En juin, le vilain chat avait déjà réussi à casser la cage et à attraper le hamster. Il a joué avec pendant 1 heure, et l'a ramené, un peu sonné, mais vivant !!! j'ai réussi à le rattrapper et il a survécu. En septembre, on a acheté une nouvelle cage, plus solide. Un soir en novembre, on a vu le chat passer comme une flèche entre nos jambes et sortir par la chatière. On n'a pas réalisé tout de suite que c'était le hamster qu'il emmenait en balade. Sauf que cette fois, il ne l'a pas ramené...
Paix à l'ame de choukette qui doit être au paradis des hamsters... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Dim 14 Jan - 8:23 | |
| Quelle triste histoire ... Notre chat a la maison a, a vrai dire, les nerfs solides !!! Il considère un peu la cage du hamster, mais surtout celle de nos petits zozio (oiseaux) comme un écran de télé ... et en hivers il préfère regarder les zozio qui sont dans la cage que ceux qui sont dehors ... c'est un vieux chat ! 14 ans tout de meme !!! Et pi, une fois, on l'a vu en pleine action avec un mulot dans le jardin ... ben je ne sais pas lequel des deux a eu le plus peur | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: le retour des petites souris Dim 14 Jan - 11:33 | |
| ce midi j'ai vu un reportage sur 30 millions d'amis, avec un lièvre qu'un chat avait ramené chez ses maîtres. Ils l'ont gardé, élevé au biberon, et la chienne de la maison le laissait téter ! Maintenant le lièvre est adulte et parfaitement apprivoisé, c'est hallucinant ! | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Dim 14 Jan - 13:50 | |
| ça m'a bien fait rire vos histoires de chat et de souris! J'ai presque eu envie d'aller chercher un chat pour mon fils qui en a très envie mais en fait c'est rigolo que si j'ai un hamster avec!!Ca va faire trop d'un coup!! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: le retour des petites souris Dim 14 Jan - 13:52 | |
| euhhh rigolo c'est pas le mot qui convient !!! que de pleurs pour ma fille, c'était son hamster chéri ! mais comme le chat c'est aussi un amour quand il mange pas les petites bébéttes, on n'allait quand même pas le battre ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le retour des petites souris Dim 14 Jan - 13:57 | |
| Un animal dans une maison c'est génial Mag ! Notre gros matou a vécu les deux naissances de mes louloupios et les enfants ont appris a marcher grace a lui ... ils le suivaient de partout !!! Et en ce moment, pour la première fois, il dort au pied d'Amandine dans son lit ... jusqu'à maintenant, il n'allait dans la chambre que pour voir si tout allait bien, si les petits y étaient bien et resortait ! Alors là, ma pepette, elle est au ange ! C'est trooop mignoooon ! | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le retour des petites souris Dim 14 Jan - 13:59 | |
| j'ai surtout imaginé la scène quand pour la deuxième fois il vous a passer entre les jambes pour s'échapper avec sa proie dans la gueule! Evidemment, je comprend ta petite chérie!! On s'attache à ses petites bêtes! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: le retour des petites souris Dim 14 Jan - 14:03 | |
| faut dire aussi que fallait être kamikaze pour avoir un hamster avec TROIS chats dans la maison lol !!!! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: le retour des petites souris Dim 14 Jan - 14:09 | |
| Je suis d'accord avec toi Nikky, mais tu sais nous avons déjà un gros chien et c'est déjà beaucoup de contraintes alors, encore un chat, pour mon mari c'est trop! il sait que sera lui qui s'occupera de la caisse par exemple ou qui lui donnera à manger! tu sais les enfants au début ils s'occupent de tout et au bout de 3 jours c'est au parents d'assumer!! et en plus on est très déborder avec nos 3 garçons et tout ce qu'il faut gérer autour alors on a peur de se rajouter encore des contraintes! mais il est vrai que notre fils en a très envie!! peut être plus tard! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: le retour des petites souris Dim 14 Jan - 14:45 | |
| Ben tu vois moi c'est le contraire, je ne veux pas d'un chien, parce que je sais que ce sera uniquement moi qui devra s'en occuper au bout de quelques jours ! De plus ma fille est allergique, alors comme ça c'est réglé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour des petites souris | |
| |
|
| |
| le retour des petites souris | |
|