| et voici les dernières ...pour le moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: et voici les dernières ...pour le moment Mer 10 Mai - 14:01 | |
| un boulanger un lutin musicien un p'tit curé... une rondebosse une p'tite oursonne qui ira sur une ardoise et pour finir.....spécial pour claire, une pâte à sel de ma fille Lise qui a 14 ans. C'est chouette le modelage mère et fille non? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Mer 10 Mai - 14:44 | |
| Je me régale, c'est superbe Vous modelez en famille aussi, c'est génial... la création de ta fille est super belle, c'est sa première? Alors le p'tit curé vraiment là chapeau je l'adore! Bonne soirée . A demain. | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Jeu 11 Mai - 0:59 | |
| c'est super agréable de voir ton travail...moi aussi je me régale....en toute honnêteté, je les trouve remarquables...et puis celle de te lise est très réussie, je la félicite....(au fait, aurait-elle envie de nous rejoindre !!! ) | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Jeu 11 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Jeu 11 Mai - 1:26 | |
| Merci Gigi, Merci Fabie ! Cela m'encourage ! J'ai offert mon p'tit curé à un ami prêtre qui fêtait ses 80 ans. Il a beaucoup aimé "cette petite chose" et elle trône dans son salon ! J'avais gardé la photo en souvenir mais je vais en refaire un. On s'attache à ces "petites choses", hein? Moi en tous cas, j'ai du mal de m'en séparer.
Merci pour Elise, je lui demanderai si elle veut se joindre à nous. En fait c'est sa 3ème PAS. Elle aime aussi peindre à l'aquarelle (surtout les fées) et tous les arts plastiques en général. Elle a suivi des cours pendant 4 ans mais cette année elle a arrêté à cause de son travail scolaire qui lui prend beacoup de temps. Mais elle regrette et je crois qu'elle va reprendre l'année prochaine. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Jeu 11 Mai - 1:58 | |
| J'ADORE ! Tout est vraiment très beau pleins de jolies couleurs ! Et Lise a aussi beaucoup de talent ! Merci a vous deux de partager avec nous vos créations, c'est vraiment génial Dans quelques temps, ma fille aussi pourra faire de la PAS avec moi, elle n'a que 6 ans, mais déjà je sens en elle des, heum .... "faculté" ! Ce doit etre vraiment sympa de pouvoir faire de la PAS en famille ! | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Jeu 11 Mai - 5:30 | |
| Très jolies PAS Clara ! | |
|
| |
Claire02
Nombre de messages : 15 Localisation : Picardie Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Jeu 11 Mai - 5:30 | |
| Bravo,
Je crois bien qu'il va falloir que tu fasse un site ou bien prévoir ici une galerie des abonné(e)s, non !!?
Quelle chance ce moment de détente en famille. Moi je profite des siestes des deux petits. Ma deuxième fille préfère les copines pour le moment quant à la première c'est le lycée dont peu de temps. Mais elle préfère le dessin, d'ailleurs je les ajouterai sur mon site. Excusez moi, je m'aperçois que je ne m'étais pas présenter vraiment ! Je suis maman de 4 enfants 3 filles et un gars. 16 ans, 9 ans, 3 ans et 2 ans demain. Je suis donc en congés parental et essai de profiter un maximum. voilà, encore bravo et à vous toutes, dommage que je sois loin de vos expo.Pour ma part j'en fais une dès samedi et jusqu'ai 21 mai. Je quitte donc ce site super car du travail m'attend (repassage qui fut mis un peu de côté mais aussi peinture des pâte à sel qui me fut commandées) Bonne journée à tous A bientôt Claire02 | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Jeu 11 Mai - 6:19 | |
| Félicitations Claire pour avoir fait 4 bébés....et le petit garçon en dernier ?? et puis en plus du travail de maman au foyer que cela te procures tu arrives à te faire plaisir avec tes jolies PAS.....et tu as raison de prendre un peu de temps pour toi....CA FAIT DU BIEN J'aimerai bien que tu nous parles de tes expos et que tu nous montreras les photos ....nous toutes on ADORE CA :heart: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Jeu 11 Mai - 6:22 | |
| Je confirme ... on adore ça | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Jeu 11 Mai - 10:58 | |
| Merci claire O2 ! J'ai été voir ton site et tu fais également de très jolies PaS !!! Je dois faire comme toi du repassage....berk ! pas c'que je préfère mais bon ! y'a urgence !
A+ Claire ! | |
|
| |
Claire02
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Ven 12 Mai - 2:26 | |
| Merci les filles,
Ok pas de problème, je reviendrai vous dire comment ce passe l'expo. La semaine va être chargé car mon expo dure la semaine entière plus le week end. Heureusement, nous allons nous arranger avec d'autres exposants pour des tours de garde. Là je prépare les dernières photos pour le book. Et des cartes de visites pour la pub (dès fois que...!). Vous pouvez déjà jeter un oeil sur mes dernières réalisations qui se situe ici : http://lespasdeclaire.free.fr/nouveautedumois.html
A bientôt Claire02 | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Claire02
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Lun 15 Mai - 1:27 | |
| Merci Fabie, Pour le surnom je vous laisse chercher entre vous, je suis certaine que vous allez en trouver un ! Je vais encore rajouter une pâte à la galerie puisque je dois réaliser une bécassine pour dimanche prochain. Eh oui, une demande pour mon exposition. A bientôt à toute, faut que j'aille au au boulot ! Claire02 | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Lun 15 Mai - 4:13 | |
| ah ok Claire02...on va y réfléchir pour ton surnom et te faire des propositions....vous me suivez les filles :?: et c'est bien tu as des commandes de Bécassine.....j'aime bcp Bécassine...elle est pas évidente à peindre et demande pas mal de temps entre le temps de séchage des couleurs....allez bon courage | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Sam 20 Mai - 2:14 | |
| je viens de faire un tour sur ton site claire02, tu es très doué tes peintures sont vraiment superbes | |
|
| |
Claire02
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Mar 23 Mai - 1:13 | |
| Merci Fleur mais je vois que nous avons une artiste suplémentaire parmi nous. Bravo également à toi j'ai fait un tour sur ton site.J'aime beaucoup les 3 D J'en ai fait un peu mais c'est toujours pas encadré. En fait je souhaite les encadrer moi même mais je n'ose pas me lancer. Il faudrait que je vois faire quelqu'un au moins une fois. Car je pense que dans chaque activité il y a des astuces qu'on ne peut deviner soi-même. Claire02 | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment Mer 24 Mai - 7:31 | |
| bravo clara pour tes personnages j'ai une préfèrence pour le curé et le petit musicien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voici les dernières ...pour le moment | |
| |
|
| |
| et voici les dernières ...pour le moment | |
|