| je me présente joce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joce
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : 60.oise Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: je me présente joce Sam 16 Déc - 12:20 | |
| bonjour je m'appelle joce,je suis tombé par hasard sur ton site et j'ai vu tes très belles pâte à sel.j'en ai fait pendant 10 ans expositions, louer à plusieurs une maison de l'artisanat qui a duré 5 ans.c'était dans un petit village.çà été une bonne expérience j'ai 51 ans,6 petits-enfants dont une petite capucine de 2 mois et demi elle est née le 1 octobre 2006,2 chats et 2 chiens.1 basenji et 1 femelle yock.je cherchais une idée pour refaire une oie.j'avais envie de la faire en pate à modeler qui sèche à lair.c'est moins agréable que la pâte à sel.j'ai l'impression d'être une débutante car cela fais 10 ans que je n'ai plus fais de modelage.je n'avait plus envie et surtout plus la place car j'ai déménagé .Que pensez-vous de cette pâte? existe t'il un site? merci pour les renseignements j'aime faire des découpages que je colle sur mes murs et j'aime aussi les serviettes et je peins aussi(quant j'ai le temps) | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: je me présente joce Sam 16 Déc - 15:21 | |
| Bonjour Joce ! sois la bienvenue ! je n'ai pas connaissance d'un site qui parlerais de pâte qui sèche à l'air.... Pour ma part, j'ai un peu travaillé cette pâte . Je trouve qu'elle est agréable à travaille mais au final, elle a quelques défauts : désolidération fréquentes des pièces et le rendu de la peinture est moins joli que la pâte à sel (à mon avis). Ce n'est que mon petit avis. | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: je me présente joce Sam 16 Déc - 17:37 | |
| slt joce, bienvenu parmi nous moi je connais seulement la pate a sel est du fimo, mes adry travaille tout le temps avec la pate que tu cherche, donc peutetre tu peux demonder a elle des conseille(adry est souvent ici sur la forum, si non vous peux regarder sur profil est envoyer elle une message prive(mp). elle fait vraiment du tres jolie creations, je suis sur que elle peux te renseigner. | |
|
| |
joce
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : 60.oise Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: je me présente joce Dim 17 Déc - 8:48 | |
| | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: je me présente joce Dim 17 Déc - 13:09 | |
| bienvenue Joce avant je faisais de la pate à sel et par manque de temps je me suis mise à la pate qui durcit à l'air ,c'est différent mais j'aime bien ,même si je regrette un peu l'odeur de la pate à sel quand elle est au four . je prend de la pate de la marque DAS ,elle est bien , pour éviter que les éléments se détachent il faut bien humidifier ,si je veux qu'elle séche plus vite je peux la mettre au four ,une fois séche elle est plus légére que la pate à sel et elle se ponce trés bien, ,on aime ou non, c'est une question de goût , il faut essayer je te souhaite de bons moments sur ce site vraiment trés sympathique!! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: je me présente joce Dim 17 Déc - 13:27 | |
| moi je ne fais que de la pate durcissante a l'air bienvenue parmi nous joce,tous mes objets sont fait avec cette pate,c'est la marque :DAS,elle est tres bien pour ça,si tu veux plus de renseignements n'hésite pas a me contacter | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je me présente joce Dim 17 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: je me présente joce Lun 18 Déc - 1:51 | |
| Bonjour Joce, sois la bienvenue N'hésites pas à poser toutes les questions qui te turlupinent, si on peut y répondre on le fera avec grand plaisir ! La pate durcissante, c'est pas mon rayon, mais je sais qu'il y a quelques personnes TRES doué qui l'utilise sur ce forum, alors ... | |
|
| |
joce
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: je me présente joce Lun 18 Déc - 6:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente joce | |
| |
|
| |
| je me présente joce | |
|