laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: une nouvelle bécassine de Noël Mer 13 Déc - 11:29 | |
| j'ai fini ma bécassine ,alors je viens vous la présenter ,elle n'est pas extra ,mais c'est ma toute premiére ! Comme noël est aussi une fête trés importante pour les enfants j'ai pensé que Bécassine pouvait être accompagnée d'une Bécassinette | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
Lolyne
| Sujet: Re: une nouvelle bécassine de Noël Jeu 14 Déc - 2:13 | |
| Très chouette Laurence ! C'est trop mignon cette petite Bécassinette | |
|
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle bécassine de Noël Ven 15 Déc - 4:34 | |
| bécassine a ete nounou,je connais toute la vie de bécassine,n'oubliez-pas que je suis une passionnée de bécassine,que je suis bretonne comme elle,et que<< ça me fend le coeur>> quand on change quelque chose a ma copine bécassine | |
|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle bécassine de Noël Ven 15 Déc - 5:49 | |
| - adry a écrit:
- bécassine a ete nounou,je connais toute la vie de bécassine,n'oubliez-pas que je suis une passionnée de bécassine,que je suis bretonne comme elle,et que<< ça me fend le coeur>>
quand on change quelque chose a ma copine bécassine Tu sais Adry, on change des petits détails , mais elle reste une vraie Bécassine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle bécassine de Noël | |
| |
|