| becassine project comun | |
|
+6GIGI laurence pati Zacky clara prisess 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: becassine project comun Lun 11 Déc - 4:21 | |
| mais oui je vais la mettre ,mais là j'ai pas mon appareil photo,je l'ai preté a mon ptit fils aussitôt que je l'ai, promis tu la vois | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
prisess
| |
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: becassine project comun Jeu 14 Déc - 9:53 | |
| non,je pense récuperée mon appareil photo dimanche alors promis,tu la verras | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: becassine project comun Jeu 14 Déc - 10:43 | |
| Dis-moi, comme je suis nouvelle sur le site, je me demande si tu fais de la pate a sel ou de la fimo ou de la pate de maïs!En fait ta bécacine est tellement réussie qu'on dirait que tu l'a faite avec un moule!!félicitation,c'est très joli. | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: becassine project comun Jeu 14 Déc - 11:14 | |
| merci mag, en general je fait du pate a sel, mais j'aime bien la pate fimo aussi. la becassine je fait ou pate a sel, est j'ai pas de moule, enfait elle est assez grand (plus ou mois 25 cm) la tarte je fait a plusieur etape, d'abbord la bas que je laiser secher dans four 1heure est je pose apres la deuxeme decu, comme tout etait presque sec je modeler la becassine dedans. je pense que j'ai du photo's de plusieur etappe, je vais te montre peutetre demain ok? merci encore pour tes gentil mots | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: becassine project comun Jeu 14 Déc - 12:44 | |
| Et ben dis donc Prisess ,quel travail ! je trouvais ta réalisation super ,mais là je suis admirative ! :surtout si tu as fait plusieurs essais , heureusement que l'on fait du modelage par plaisir! BRAVO! | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: becassine project comun Jeu 14 Déc - 13:15 | |
| je suis épatée qu'elle soit en pate a sel,les couleurs ressortent vraiment très bien. encore bravo pour les explications c'est quand tu peux.Justemant, je me demandais comment faire des poupée en 3D? Je n'avais pas du tout pensé qu'on pouvait cuire la pate et continuer le trevail. Je pense que je vais essayer bientôt. merci et peut-êre à demain Bonne nuit MaG une autre question combien de temps pour cette bécasine? | |
|
| |
prisess
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: becassine project comun Mar 19 Déc - 5:34 | |
| Priss, je te demande quand même mais toi je sais que tu vas dire oui Je peux l'emmener avec moi pour mettre sur notre blog avec ton lien | |
|
| |
prisess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: becassine project comun | |
| |
|
| |
| becassine project comun | |
|