| Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... | |
|
+7Fabie prisess maud GIGI clara Zacky Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Ven 1 Déc - 4:24 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Ven 1 Déc - 5:04 | |
| Merci Zacky ! C'est que l'expo approche ! Alors il me reste encore 3 nounour a vous présenter et je termine la semaine avec de la fimo ... C'est plus rapide car la cuisson est de - de 30 mn et le vernis sèche en 30 mn aussi ! Et puis j'avais acheté pleins de petits trucs a décorer, alors c'est le moment de bosser encore plus dur ! T'en pense quoi de ma Fimo ? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Ven 1 Déc - 5:48 | |
| Moi, j'aime tout ce que tu fais , pis là, ta fimo est aussi jolie que tes PAS !!! Je la trouve très fine et sympa et tes personnages ont souvent ce petit air coquin que j'adore ! Rien à redire , à part que tu peux foncer sans soucis ! Tout est super !!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Ven 1 Déc - 6:04 | |
| Moi j'en pense que du bien ! c'est extra, Nikky. Tu vas avoir beauocup ,beaucoup de succès tu sais !!!! tes pâtes à sel sont vraiment très bien modelées mais en plus tu les peins avec beaucoup d'art et de goût ! et tes fimo, elle sont magnifiques ! tu devrais vraiment essayer la PAM ,toi. Je suis sûre que tu t'éclaterais !!! ta petite sorcière est à croquer et charlotte aux fraises...mon.... quelle est belle !!! et ta pirate fille est exceptionnelle ! C'est un super pansement !!!!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Ven 1 Déc - 6:12 | |
| Ben, moi , je veux bien un pansement aussi | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Ven 1 Déc - 6:19 | |
| Ouais , et moi alors ?! :face: | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Ven 1 Déc - 6:25 | |
| tout simplement magnifique comme toujours , tu fais ça avec tellement de soin je n' arrive pas trouver un seul défaut ( grrrrr) | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Ven 1 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Dim 3 Déc - 6:52 | |
| ils sont superbes tes médaillons Nicky ; | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Lun 4 Déc - 6:34 | |
| C'est tellement beau !!!!!! Hier une dame m'a parlé de toi, une fouineuse sur internet qui connait plein de sites de modelage, et elle m'a dit qu'il y avait une fille dont elle aimait particulièrement les créas, "ya quelque chose avec ange dans le titre de son site !" alors je me suis chargée de lui rafraichir la mémoire, et d'approuver ses dires !!!! | |
|
| |
Lolyne
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Lun 4 Déc - 6:48 | |
| Magnifique ! Quel talent ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Lun 4 Déc - 11:47 | |
| Merci beaucoup Natasel ! C'est trop coool ! C'est très bizard ... on fait un site, il est là, sur notre ordi, on sait que tous ceux qui on internet peuvent le voir mais c'est pas vraiment concret comme lorsque l'on rencontre les gens ... "Alooorss ????? j'suis célèbre"hihihi ! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Mer 6 Déc - 6:15 | |
| et oui ça commence comme ça !!! En fait à la base, elle avait traversé le département pour venir me voir, parce qu'elle connaissait mon blog, moi aussi ça m'a fait tout drôle, et c'est touchant !!! alors on a discuté de sites, et c'est vrai que le tien ne passe pas inaperçu, je sais pas comment j'ai mis autant de temps à le découvrir moi !!! | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Mer 6 Déc - 6:24 | |
| | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... Mer 6 Déc - 6:29 | |
| OUPS !! le message est parti 2 fois!! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... | |
| |
|
| |
| Des Pansements pour Clara ... quelques créations ... | |
|