| mauvaise journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: mauvaise journée Jeu 30 Nov - 9:58 | |
| le vétérinaire est venu piquer mon vieux chien cette après-midi et comme j'étais enervée à cause de cela, j'ai pas vu un cartable et je suis tombé du seuil (2 marches seulemnt). Je me suis retrouvée à 4 pattes mais j'ai encaissé un fameux choc sur les genoux et sur les mains. Résultat: je suis triste pour mon chien que j'aimais beaucoup et j'ai ma main gauche qui me fait fort souffrir. Je ne sais plus beaucoup la bouger; en plus je suis au travail en ce moment alors que j'ai envie de pleurer mon chien et de consoler mes enfants...dur dur ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Jeu 30 Nov - 10:11 | |
| oh clara, je suis vraiment desoler, je sais que ca fait mal, tu sais bien que je viens de perdre mon chien aussi. jespere que ta main est pas casser, peutetre laisser voir un quelque. je suis avec tout mon couer avec vous, biz | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Jeu 30 Nov - 12:24 | |
| c'est toujours triste de perde un animal,bon courage,prends soin de toi | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Jeu 30 Nov - 13:11 | |
| Clara, tu lui as donné une belle vie de chien, il faut te dire ça ! C'est ce que je me suis dit , quand je suis allée accompagner Bill, il y a trois ans déjà! Je suis nulle dans les mots de réconfort, je ne sais que pleurer dans ces cas là! J'espère que tu n'as rien de cassé Clara , je pense très fort à vous | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Jeu 30 Nov - 23:10 | |
| Bonjour Clara ! J'espère que ça va un peu mieux ce matin , mais faut laisser passer et penser aux bons moments. Tu feras voir ta main au médecin si tu as encore mal , des fois que tu aies cassé quelque chose ! Hein ?! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Ven 1 Déc - 0:38 | |
| merci pour tousvos p'tits mots d'encouragement. Mon mari l'a enterré hier soir dans le fond du jardin. Il avait 14 ans. C'est une séparation , je trouve mais il n'était pas question de le laisser souffrir : il ne savait plus se lever ni marcher, il était devenu extrêmement maigre, il était aveugle et sourd et il tremblait depuis quleques jours en pleurant...on ne pouvait pas le laisser comme ça et on ne savait rien faire pour lui. Enfin, c'est la vie. Quant à mes mains, j'ai deux gros bleus sur le bas des paumes mais je peux bouger mes doigts. Ca s'est dégonflé quand même. J'ai les genoux tout écorchés comme une gamine de 10 ans ;o) et puis j'ai mal partout , dans les épaules, dans le dos mais ça c'est dû au choc. Ca va passer. Je dois dire qu'on se sent vraiment idiot quand on tombe comme ça !!!;o) Un jour, j'ai fait une chute dans les escaliers (avec mon bébé de 6 mois !!!!!) et j'ai passé une semaine à l'hosto dont deux jours en soins intensifs !! et mon bébé a été miraculeusement sauvé. Pas une égratignure, pas une bosse!!!. Je l'ai tenu contre moi et c'est ma tête qui a pris tout le choc. Hé oui, je vous entend déjà dire : "ceci explique cela ...." vilaines langues :P | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Ven 1 Déc - 0:47 | |
| Je viens voir si tu as encore mal à ton poigné ce matin Clara, tu peux aller travailler ? C'est bien de voir du monde, comme ça tu ne penses pas trop! Bisous à tout à l'heure | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: mauvaise journée Ven 1 Déc - 0:54 | |
| Alors , faut pas mettre ta jupe préférée aujourd'hui !!! Hein faut être raisonnable! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Ven 1 Déc - 1:35 | |
| coucou Clara, j'espère que tu as moins mal partout ce matin et que tu te sens un peu mieux après ces mauvais moments que tu viens de passer......je t'embrasse et t'envoie tout plein de bonnes ondes pour que ta journée se passe bien ....allez, je file charger ma voiture et tout ça tout ça..... | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: mauvaise journée Ven 1 Déc - 1:45 | |
| Merci , oui. Je me sens un peu bobonne ce matin, mais cela va passer !!! Je pars travailler aussi. Mes p'tits bouts vont me faire changer le idées ! Bisous à tous et bonne journée ! PS : hierj 'ai peint un bonhomme de neige. Je le mettrai ce soir sur mon blog.
Ah au fait Fabie, tu charges pour ton expo ? Allez, fais nous un joli stand hein? + tite photos pour ceux qui sont loin . Bizzz | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Ven 1 Déc - 2:02 | |
| Coucou Clara , Je viens de lire ton message et je sais combien on peu avoir de la peine pour la perte d'un petit "compagnon de vie" ... 14 ans c'est long de souvenir et de joies. J'ose a peine imaginer lorsque mon chat de 14 ans va ... Il a vu grandir les enfants, il était meme déjà là avant ... Je suppose que pour ton chien c'est a peu près la meme chose. Et comme Fabie, je suis super sensible. En plus de cela, te voila en train de faire des cascades ! Mais pour la rééducation de l'ame et de ta main, tu as pour toi une super méthode ! La Pate a Sel bien sur ! Et pour te consoler un peu, je mettrais dans la journée quelques une de mes créations en PAS et aussi en Pate fimo ! Et pi, voilà une bonne idée cadeau ! Un petit wouwou sous le sapin ! C'est vois-tu le seule remède que j'ai pu trouvé pour consoler toute ma petite famille lorsqu'un jour ... il y a de plus tellement d'animaux abandonné à la SPA. Je te fais de Très Gros Bisous Ma Clara ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: mauvaise journée Ven 1 Déc - 5:41 | |
| - clara a écrit:
- Merci , oui. Je me sens un peu bobonne ce matin, mais cela va passer !!! Je pars travailler aussi. Mes p'tits bouts vont me faire changer le idées !
Bisous à tous et bonne journée ! PS : hierj 'ai peint un bonhomme de neige. Je le mettrai ce soir sur mon blog.
Ah au fait Fabie, tu charges pour ton expo ? Allez, fais nous un joli stand hein? + tite photos pour ceux qui sont loin . Bizzz J'ai hâte de le voir Clara, a ce soir alors sur ton blog | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Ven 1 Déc - 5:58 | |
| Moi aussi ze veux le voir ce soir !!! Ohhh zut , suis pas là... tant pis , j'aurais une belle surprise demain matin ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Ven 1 Déc - 6:42 | |
| je te fais de gros bisous Clara pour soigner tes blessures de coeur et tes bleus aux mains , j' espere que ça va marcher , ça marche en principe avec les gamines de 10 ans plus serieusement j' espere que tu te remettras tres vite de tes émotions repenses a tes bons moments pour oublier les mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise journée | |
| |
|
| |
| mauvaise journée | |
|