| week end d'expo | |
|
+6cat91 prisess Zacky Fabie clara grain de sel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: week end d'expo Mar 14 Nov - 11:33 | |
| ouf , c'est fini ! j'étais morte , mal aux jambes , au dos , ... 2 jours et demi quasiment non stop , je ferais pas ca tous les week end! bon , ceci dit , c'était bien sympa : j'ai vu plein de monde ,mes boites se sont un peu vidées puisque j'ai vendu une petite centaine de pièces dans tous les styles et à tous les prix ; certaines que j'aimais beaucoup ne sont pas parties , je vais en profiter dans mon bureau ! outre cela , ce qui est sympa , ce sont les gens qui posent des questions , qui discutent : on voit vite les gens qui sont intéressés par ce qu'on fait ! quoi d'autre ? Je ferai sans doute un ou 2 autres salons l'an prochain (pas plus !) mais ailleurs , parce qu'à celui-ci , les exposants "tournent" . Je précise que contrairement aux marchés de Noël ou il y a des revendeurs (des commercants , quoi ) , il n'y avait que des créateurs ; c'est plus sympa , parce que les gens ne sont pas là pour faire du chiffre , l'ambiance n'est pas à la concurrence ! le dernier jour , on se fait une "bonne bouffe" tous ensemble , bref , c'est bien sympa ! j'ai fait quelques photos que je vous montrerai (ici si j'y arrive , sinon sur mon blog pour ceux que ca intéresse) maintenant , pause ? non , non non ! j'ai 3 crèches à faire !!!j'en ai vendu au salon , mais des amis ou connaissances m'en ont commandé en plus ! moi qui n'aime pas trop refaire ! à propos de crèches : j'en ai vendu une à une fille qui me dit : "je collectionne les crèches " bien , je lui dis . Non , non , elle me dit , je collectionne VOS crèches , j'ai craqué il y a 2 ou 3 ans et depuis , je vous suis ! donc , elle en a 4 , puisque je ne les fais jamais exactement pareilles . j'étais drolement flattée ! voilà , j'ai aussi un Pinocchio à faire , et une commande pour décorer la salle d'attente d'un médecin , dans le style "jungle " , tendance " masculine"!!! y'a qu'à demander ! bref , j'ai de quoi m'occuper , d'autant que j'ai le Téléthon à préparer , et des petits sujets de l'avent à confectionner pour mes élèves : ils adorent repartir avec leur bricole pour attendre le Père Noël! je vous ai bien saoulés avec mon bavardage ? C'est que ca faisait longtemps !!! bizz à tous !
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: week end d'expo Mar 14 Nov - 11:53 | |
| Extra ! Je suis bien contente que cela ait super bien marché pour toi !!! Une centaine de pièces ????? incroyable ! faut dire que tu le mérites bien et les gens ne s'y sont pas trompés ! On sent ,à te lire, que tu t'es éclaté ! Bravo encore !!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: week end d'expo Mar 14 Nov - 23:58 | |
| Ohhhh Nath :face: , raconte encore et tant que tu veux , nous on aime bien ! Je suis restée baba de voir que tu as vendu autant de choses , mais c'est bien normal puisque tout est tellement beau ! Bravo encore et montre-nous vite les photos promises ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
cat91
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Eure vers Evreux Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: week end d'expo Mer 15 Nov - 1:17 | |
| trop marrant ton histoire de collectionneuse de crèche "à toi" lol
c'est clair que y'a pas mieux pour faire plaisir... Je suis allée voir ton site il est très chouette et il y a des sujets que je trouve super.....la bécassine en scooter est trognonne, celle qui attends son train aussi..... Comment fais tu pour faire des personnages qui tiennent debout sans etre appuyé? tu fait une armature? ou tu les fais à plat et les relèvent une fois qu'ils sont secs? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: souvenirs d'expo... Mer 15 Nov - 5:53 | |
| Nos souvenirs d'expo sont excellents aussi, il y en a un que je veux partager avec vous! Il est tellement beau il est gravé pour la vie dans ma mémoire C'est un petit garçon de 5 ans qui s'est approché de notre stand tout seul sans adulte, vraiment tout seul avec son petit billet de 5 euros à la main, je le vois encore et il était timide, très très timide... il n'a pas parlé, il m'a fait voir avec son tout petit doigt ce qu'il voulait ! Ooooh! comme il était mignon Ce même jour, nous avons rencontré Fabie c'était une journée fantastique Pas de bénéfice, j'ai dépensé l'argent chez les artistes d'à côté
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: week end d'expo Mer 15 Nov - 5:58 | |
| | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: week end d'expo Mer 15 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: week end d'expo Mer 15 Nov - 13:12 | |
| je vais voir de ce pas.....viteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
grain de sel
| Sujet: Re: week end d'expo Mer 15 Nov - 13:25 | |
| pour Cat : souvent je fais à plat et je "remonte" après ; parfois aussi , je fais directement debout (avec cuisson en plusieurs fois , sinon , tout s'effondre) je ne mets pas d'armature , sauf parfois dans le cou quand il est très fin ; ca , c'est pour la pâte à sel ; pour la pâte à maïs , c'est plus facile de faire directement debout , parce que comme la pâte a plus de tenue , la 3D est plus indiquée | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: week end d'expo Mer 15 Nov - 14:35 | |
| merci pour vos gentils messages , ca me termine en beauté cette "aventure"! j'ai oublié une précision importante : c'est mon mari qu'il faut féliciter pour l'installation , c'est lui qui a tout fait (moi , je travaillais !lui , il avait pris une RTT exprès) ; ca représente quand même 3 heures de boulot ! mais il fait pas le repassage et la lessive !!! | |
|
| |
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: week end d'expo Mer 15 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: week end d'expo Mer 15 Nov - 23:29 | |
| Je suis allée sur ton blog: ben dis, les gens avaient l'embarras du choix , j'ai jamais vu ça ! Bravo ! | |
|
| |
cat91
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Eure vers Evreux Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: week end d'expo Jeu 16 Nov - 0:20 | |
| Merci pour ces petites précisions...... Effectivement la table était drolement bien achalendée..... tu as de la chance d'avoir un mari qui te seconde.....(mon père il voulait même pas accompagnée ma mère qui n'a pas le permis ) | |
|
| |
anaxel
Nombre de messages : 49 Localisation : idf Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: week end d'expo Jeu 16 Nov - 0:58 | |
| ça avait l'air genial cete expo, bravo pour l'ensemble de ton travail, j'aime beaucoup ton style et ça ne m'etonne pas que tes creations aient plus. | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: week end d'expo Ven 17 Nov - 13:40 | |
| bravo a ton mari pour ces 3 heures passé a installer ton stand c' est tres réussi la preuve tu as super bien vendu , il faudrait etre folle pour ne rien t' acheter mais en fait le probleme c' est de choisir tellement il y en a et que c' est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end d'expo | |
| |
|
| |
| week end d'expo | |
|