Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: La Maison des Artistes !!! Ven 17 Fév - 10:28 | |
| devinez ???? J'ai contacté ma MDA par e-mail, pour leur demander si je pouvais m'inscrire chez eux ... Je leur ai fourni l'adresse de mon site et à ma GRANDE SURPRISE ils m'ont répondu :?: .............. OUI !!! Je suis super contente !!! Alors, est-ce qu' il y en aurait parmis vous qui serait déjà inscrite chez eux ??? Comment cela se passe-t'il ensuite ? | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La Maison des Artistes !!! Sam 18 Fév - 2:36 | |
| c'est génial ! et y'a pas photo ! tu es une ARTISTE vite, dites nous comment cela se passe après.... | |
|
Bender
| Sujet: Re: La Maison des Artistes !!! Ven 23 Jan - 5:16 | |
| Qu'est ce que la MDA ? Merci et bonjour a tous | |
|
Lily
Nombre de messages : 174 Age : 69 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La Maison des Artistes !!! Ven 23 Jan - 9:57 | |
| la MDA c'est la maison des artistes. | |
|
Bender
| Sujet: Re: La Maison des Artistes !!! Sam 24 Jan - 5:29 | |
| je suis aller voir mais aucune indication des avantage ou interet a y entrer | |
|
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: La Maison des Artistes !!! Sam 21 Mar - 2:26 | |
| J'arrive sur le forum, et je suis débutante dans le modelage, mais par contre, je suis artiste peintre et à la MDA depuis 12 ans. Je suis assez étonnée de la réponse qu'on t'a donné car à la MDA, ils sont très stricts sur les statuts. Il ne faut surtout pas tendre vers l'artisanat. De façon générale, il ne faut vendre que des oeuvres originales. Et il y a des tas de choses comme vendre des repros ou donner des cours qui ne sont que tolérés. J'en sais quelque chose, j'ai des pb avec eux ces derniers temps car j'écris des leçons pour un magazine de peinture et déjà, ils voudraient me passer à l'Urssaf pour cette activité ! Je voudrais créer des bijoux dans le même thème que mes peintures, mais je suis quasi certaine que si je me fais remarquer, ça ne leur laira pas... affaire à suivre donc, mais si ça t'intéresse, je peux aller chercher ds mes papiers et te donner une idéedes cotisations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison des Artistes !!! | |
| |
|