Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Maison des Artistes !!!

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

La Maison des Artistes !!! Empty
MessageSujet: La Maison des Artistes !!!   La Maison des Artistes !!! EmptyVen 17 Fév - 10:28

Laughing devinez ???? J'ai contacté ma MDA par e-mail, pour leur demander si je pouvais m'inscrire chez eux ... Rolling Eyes Je leur ai fourni l'adresse de mon site et à ma GRANDE SURPRISE ils m'ont répondu :?: .............. OUI !!! Je suis super contente !!!

Alors, est-ce qu' il y en aurait parmis vous qui serait déjà inscrite chez eux ??? Comment cela se passe-t'il ensuite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Fabie

Fabie

MessageSujet: Re: La Maison des Artistes !!!   La Maison des Artistes !!! EmptySam 18 Fév - 2:36

Very Happy c'est génial ! et y'a pas photo ! tu es une ARTISTE lol! vite, dites nous comment cela se passe après....
http://patafabou.canalblog.com
Bender

Bender

MessageSujet: Re: La Maison des Artistes !!!   La Maison des Artistes !!! EmptyVen 23 Jan - 5:16

Qu'est ce que la MDA ?

Merci et bonjour a tous Smile
Lily

Lily

MessageSujet: Re: La Maison des Artistes !!!   La Maison des Artistes !!! EmptyVen 23 Jan - 9:57

la MDA c'est la maison des artistes.
Bender

Bender

MessageSujet: Re: La Maison des Artistes !!!   La Maison des Artistes !!! EmptySam 24 Jan - 5:29

je suis aller voir mais aucune indication des avantage ou interet a y entrer scratch
nicky

nicky

MessageSujet: Re: La Maison des Artistes !!!   La Maison des Artistes !!! EmptySam 21 Mar - 2:26

J'arrive sur le forum, et je suis débutante dans le modelage, mais par contre, je suis artiste peintre et à la MDA depuis 12 ans. Je suis assez étonnée de la réponse qu'on t'a donné car à la MDA, ils sont très stricts sur les statuts. Il ne faut surtout pas tendre vers l'artisanat. De façon générale, il ne faut vendre que des oeuvres originales. Et il y a des tas de choses comme vendre des repros ou donner des cours qui ne sont que tolérés. J'en sais quelque chose, j'ai des pb avec eux ces derniers temps car j'écris des leçons pour un magazine de peinture et déjà, ils voudraient me passer à l'Urssaf pour cette activité !
Je voudrais créer des bijoux dans le même thème que mes peintures, mais je suis quasi certaine que si je me fais remarquer, ça ne leur laira pas... affaire à suivre donc, mais si ça t'intéresse, je peux aller chercher ds mes papiers et te donner une idéedes cotisations Smile
http://www.nicolejahan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Maison des Artistes !!!   La Maison des Artistes !!! Empty

La Maison des Artistes !!!
Page 1 sur 1