Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Eure vers Evreux Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: bécassine toujours pas débuter Jeu 9 Nov - 3:00
je ne sais pas par quel bout commencer...les personnages je ne suis pas sure de savoir faire celà.....
j'ai peur que d'ici décembre l'inspiration et la technique ne soient pas au rendez vous...
vous vous avez dejà commencer ?
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: bécassine toujours pas débuter Jeu 9 Nov - 3:03
non,on commence par les jambes je pourais te guider si tu veux
cat91
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Eure vers Evreux Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: bécassine toujours pas débuter Jeu 9 Nov - 3:07
c'est gentille Adry j'espère avoir du temps pour essayer ce week end mais il y a tellement de chose que j'ai envie de faire ..... et je manque de temps...
je te demanderais des conseils des que je débuterais....
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: bécassine toujours pas débuter Jeu 9 Nov - 3:11
slt cat, je vu quelque part une site qui explique pas par pas comment fair une becassine, je vais essayer de la trouver, mais je sais pas si je du temps aujourd'hui, mais je vais trouver est te donner c'est comme ca je fait mon premiere becassine
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: bécassine toujours pas débuter Jeu 9 Nov - 3:21
Je crois bien que c'est chez Gigi , sur le blog de Claire !
Faut aller et cliquer sur pâte à sel et tu verras bien !
Si jamais, je chercherais aussi , mais là, c'est le dîner ! Bon app !
cat91
Sujet: Re: bécassine toujours pas débuter Jeu 9 Nov - 3:27
http://www.alapatasel.com/becassin.htm
c'est ici.....vous avez raison je vais essayer avec celà.....
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: bécassine toujours pas débuter Jeu 9 Nov - 4:47
ouiii, c'est celle la, je fait mon premiere avec celle la, tu peux aller sur mon blog, tu click sur pate a sel est tu peux voir comment elle est fait.
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: bécassine toujours pas débuter Jeu 9 Nov - 5:11
Ahhh ouiii , je me souviens , c'était ce modèle là : ben je l'ai faite aussi ! Si tu veux rire, tu vas voir sur mon site...