| EXPOSITION PATAFABOU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 2:30 | |
| bonjour tout le monde....comme promis, j'ai pris le temps ce matin de vous mettre les photos de l'expo sur mon blog j'ai envie d'en refaire une autre...car hélas, j'ai quand même ramenée un grand stock....le mauvais temps peut être....n'a pas permis de ramener un très grand nombre de visiteurs.....mais il y a une visite qui m'a fait grand plaisir....c'est bien sûr celle de ma chère Gigi | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 4:44 | |
| Je suis contente que tout ce soit bien passé ! Oui, c'est vrai que le temps n'incitait pas aux sorties.....mais ce que j'ai vu sur ton blog m'a emballé. Tout était joliment présenté et quelle abondance ! bravo pour tout le travail créatif que tu as fait ! Est ce un effet d'optique ..mais je trouve que tes personnages sont grands (enfin plus grands que les miens). Quelle taille font-ils en général ? Le "live" permet de se rendre compte de tout cela mieux qu'en image. Quoique je trouve que la technologie actuelle est quand même géniale : hier tu exposes...et hop aujourd'hui quelques petites souris curieuses peuvent admirer tes photos ! chouette quand même !!! Et puis, comme tu le dis, la visite de Gigi et sa famille a donné toute la saveur amicale à ton expo !!! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 6:01 | |
| En effet une très belle journée passée à Rouen. On a évité la tempête pour un chaleureux accueil chez nos enfants et au foyer Saint-joseph où exposait FABIE. Une ambiance très agréable en compagnie du papa de FABIE et de ses enfants. Clara tu te reposes aujourd'hui... tu es fatiguée? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 6:04 | |
| AH aaaaaaaaaaaaaaah !!!C'est gigi là ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 7:30 | |
| Non, ça va ! Je suis un peu fatiguée d'une soirée passée chez des amis hier soir mais j'ai tt récupéré ce matin par une grasse matinée. Mhhh !....c'était plutôt pour Fabie que j'avais mis ce petit blinkie. J'ai bien travaillé ce WE : une sorcière, un pimboli et un berger !. Ils vont passer à l'atelier peinture d'ici peu.... | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 8:10 | |
| Waouh !!! On veut les voir... mets des tites photos... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 9:13 | |
| merci les filles pour vos compliments...et tu as raison...les personnages sont assez grand entre 20 et 25 cm....d'ailleurs, vu la quantité et le volume que ça m'a pris dans la voiture et de caisses à transporter....je vais essayer de travailler plus petit...mais c'est pas évident quand on a des habitudes...néanmoins, le jour des sorties avec toutes les PAS...c'est plus facile....bon quand on les emmène ça va encore !! mais quand il faut les ramener....je te dis pas...faut tout ranger après....mon armoire de chambre sert de dépôt, tous les paniers sont déposés au dessus enfin tout est prêt pour un éventuel nouveau transport, c'est déjà ça ....moi aussi, veux bien voir les photos de miss "sorcière" pimboli et le ptit berger | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 10:35 | |
| en guise d'apéro ..... juste pour vous ouvrir l'appétit !!! [img] [/img] | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 10:40 | |
| Ooooooooooooh... comme elle est belle, comment elle s'appelle???? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
Fabie
| |
| |
clara
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 12:54 | |
| hihi ! vous ne manquez pas d'idées !! j'aime bien Lulu Minium !!! par chez nous , il y a une sorcière célèbre qui s'appelle Quintine ! (elle a donné son nom a une bonne bière !!!)..... Bon je suis sûre que dans 5 minutes, y'en a une de vous deux qui va me dire que je ne parle que de boire : apéro...bière..... Et ben non ! je ne bois pas !!!!! je suis sage comme une image !! En attendant lulu est déjà passée au papier de verre (non, gigi, pas un verre de bière....mets tes lunettes !!!) et demain je la peins ..... | |
|
| |
Fabie
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 14:55 | |
| Oui oui ...génial ... en plus Clara a une grande maison on va pouvoir rester plusieurs jours!!! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 15:18 | |
| oui ! oui! et on va s'faire les 24heures de la Pâte à sel ! une petite pâte à sel .....un p'tit pot ...une ot p'tite pâte à sel ....un p'tit apéro ...hic ....un ot p'tit pâte à suc ...heu....pelle à sat...
faudra pas ce jour là se lancer dans la peinture de spiderman ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Dim 21 Mai - 15:23 | |
| ouais, ben... 24 heures de pâte à sel, il va faire soif ...t'as fait les courses??? | |
|
| |
clara
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Lun 22 Mai - 5:43 | |
| Dis Clara... si tu vas faire les courses... penses à prendre de la nourriture pour chien... ça tombe bien notre voyage chez toi ,c'est juste pendant qu'on doit garder les chiens du voisin , deux superbes molosses Pit et Bull. Ils sont adorables... mais ils perdent leurs poils , ils n'arrêtent d'aboyer et mangent comme quatre. J'espère qu'ils vont s'entendre avec les tiens et ceux de Fabie!!! Gribouille , Junior et Filou vont rester là avec nos enfants sinon ça va faire trop dans la voiture!!!Bisous!!! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
clara
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Lun 22 Mai - 6:24 | |
| Pas de problème ! je suis très accueillante ! N'oubliez cependant pas de prendre votre parapluie et une couverture supplémentaire car j'ai quelque soucis de toiture....j'espère aussi que vous aimez les champignons parce que chez moi les murs en sont plein! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Lun 22 Mai - 7:22 | |
| oh oui Clara....des champignons avec des grecques c'est pas grave pour la toiture...on emmène nos escargots et nos grenouilles:croua: on a l'habitude en Normandie | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Lun 22 Mai - 12:34 | |
| Pas de problème pour ton bocal Fabie...en plus... il sera bien pratique si nous avons mauvais temps, pas besoin d'ouvrir les vitres pour jeter mes chewing-gum! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Lun 22 Mai - 13:30 | |
| Ca va Fabie... tu es bien remise de ton wek-end . Pas trop fatiguée Clara ta sorcière est-elle peinte??? Nikky as tu reçu mon courrier ce matin au sujet de la personne qui veut s'inscrire sur ton forum??? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU Lun 22 Mai - 13:36 | |
| ça devrait allez bien cette nuit...j'ai enfin eu mon infiltration...ce matin c'était dur dur, car fatiguée du week et une nuit pas terrible à cause de mes mains....normalement tout devrait rentrer dans l'ordre jusqu'à la fois prochaine...mais l' opération sera programmée d'ici là, je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPOSITION PATAFABOU | |
| |
|
| |
| EXPOSITION PATAFABOU | |
|