Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: pate pigmenter Mer 1 Nov - 13:46
beng oui, peutetre bien, elle a pas cette probleme je pense
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: pate pigmenter Mer 1 Nov - 14:15
Il est super beau ce personnage ,j'avais entendu parler que l'on pouvait colorer la pâte avec des épices, mais le nesquik !!!! .....c'est une super idée!!
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: pate pigmenter Mer 1 Nov - 22:36
Fabie a écrit:
ah bah toi aussi....bienvenue dans le club des pas content des photos alors
Ben celle qui me fait le site, quand elle a vu pour la première fois mes pas , elle n'en revenait pas en disant que les photos ça n'avait rien à voir !
Ben ça m'a fait plaisir ! Mais moi je sais à quoi ressemble une pas de près , alors voilà pouqruoi je craque devant vos créations !
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: pate pigmenter Jeu 2 Nov - 1:57
merci Zacky.... on va bien finir par se trouver un moyen de mettre de plus jolies photos....c'est encore une question de temps, il faut chercher surment un logiciel qui te modifie les photos.....et tout ça c'est long sur ordi....surtout avé le mien qui rame parfois pas mal
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: pate pigmenter Jeu 2 Nov - 2:39
J'ai un logiciel gratuit qui est pas mal , mais je pense pas à aller dessus pour faire des corrections.
Je te donne l'adresse : http://picasa.google.fr/intl/fr/