| salut à toutes et à tous | |
|
+8prisess adry Admin Fabie clara GIGI cat91 syl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 1:41 | |
| Bonjour, Encore deux nouvelles, Depuis à peu près un an et demi maintenant mon amie Mag et moi même Syl avons réuni nos petites mains pour faire de petites figurines en pâte à sel, Mag m'a dit un jour "t'aurai pas envie de faire de la pâte à sel ?" moi "hein ? de la pâte à sel, comme pour les enfants ?" Mag : "ben viens voir le père noël que j'ai fais et tu me dira ce que tu en pense" Moi "ah mais on peut faire de jolie chose en pâte à sel, j'aurai pas cru !" Depuis, au moins une fois par semaine (sauf pendant les vacances, on a fait les fainéantes), on se retrouve le soir, une fois chez l'une, une fois chez l'autre, quand les enfants sont couchés et que nos hommes veulent bien rester à la maison, on pâtàsele. Moi depuis j'ai bifurqué sur la pâte à modeler auto durcissante. Je vais essayé de vous faire voir quelques photos si j'y arrive, sinon vous pouvez allez les voir sur notre mini site : http://magandsyl.monsite.wanadoo.fr à bientôt Syl | |
|
| |
cat91
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Eure vers Evreux Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 2:10 | |
| Bienvenue à vous deux....je file voir sur votre site.... | |
|
| |
cat91
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Eure vers Evreux Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 2:11 | |
| je le connaissais, j'avais adoré les charlotte comme il y a en page d'accueil.... | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 2:25 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 2:25 | |
| BOnjour Sylvie ! Quelle bonne idée de vous réunir un fois par semaine pour pataseler ensemble. Ca c'est bien un truc que j'aimerais pouvoir faire !!! Soyez les bienvenues sur le forum !!!! je viens de découvrir votre site par Adry qui nous l'a signalé la semaine passée. Bravo à toutes les deux pour vos très jolies créations !! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 3:05 | |
| Hello, et bienvenue à vous! Je viens de filer sur votre site et perso, j'adore le "fan de 'OL " hihihi ! Alors dties moi, vous êtes Lyonnaise vous aussi ??? | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 3:31 | |
| je le connais ce site ,il est super bien,magnifique,et je suis tres contente de connaitre les personnes qui le fait | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 4:02 | |
| mon tour...... bienvenu vous deux j'aime vraiment baucoup votre creations,vraiment magnifique,....J'ADORE | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 4:37 | |
| | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 5:30 | |
| bonjour à vous 2 , bienvenue sur le forum ! j'avais déjà visité votre site , c'est vrai que vos Sarah Kay sont "trognonnes " mais aussi le chevalier , la Diddline danseuse , ... Quant aux fans de foot , je me suis contentée une fois de faire l'OM vainqueur de la coupe de France (alors là , les filles de Lyon vont rigoler !) ...le lendemain de leur défaite 2006 ! c'était pour le chéri de ma fille qui est fan de l'OM ! histoire de le faire patienter jusqu'à l'an prochain ... peut-être ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 5:36 | |
| | |
|
| |
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 25 Oct - 6:06 | |
| Nous sommes d'un petit village à coté de Mâcon 71, ce week end nous nous sommes inscrites à notre première expo dans notre village avec la trouille au ventre, et nous avons reçu le deuxième prix du public, rien de plus pour nous donnez l'envie de continuer... Votre forum est super méga génial et il est une mine d'idée et d'information. Bravo à tous et Merci. Syl. | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| salut à toutes et à tous | |
|