| problème !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
skydoll
Nombre de messages : 3 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: problème !!! Mar 2 Mai - 6:38 | |
| salut tout le monde !!!!! Alors voilà, mon fils devait faire un personnage en arts plastiques, il a choisi de le faire en pâte à sel. Je l'ai laissé faire et après la cuisson il m'a dit oups !!! ça devait être en 3D !!! Donc j'ai évidé l'intérieur de la tête car super longue à cuire et j'avais dans l'idée avec le restant de la pâte de faire l'autre partie arrondie de la tête et la coller avec une bouillie !!! Qu'est ce que vous en pensez ?????? Je vous mets des photos ........ Bizzzzzzzzzz SKYDOLL | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: problème !!! Mar 2 Mai - 9:19 | |
| C'est une très bonne idée, quand je fais certains personnages en trois D c'est comme ça que je fais La pâte se colle bien à la première partie avec de l'eau. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: problème !!! Mar 2 Mai - 9:36 | |
| Comment on fait pour mettre une photo :?: Je n'y connais rien et Claire n'est pas là ... souvent c'est elle qui m'aide :| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: mettre une photo Mar 2 Mai - 12:11 | |
| J'avoue que j'aurais aussi besoin d'aide car je n'y suis pas encore arrivé !Il parrait que c'est facile Ben j'ai pas encore trouvé la solution, toutes mes photos font la taille de l'écran dans mes messages, alors j'annule tout ... et je passe mes messages sans photos ... Très bonne idée pour la tête. Quand les sujets sont trop gros il m'arrive de faire une boule d'alu ou de papier sulfurisé. En plus cela le rend moins lourd ... | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: problème !!! Mar 2 Mai - 15:26 | |
| yes ! je vous explique les filles !!!! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: problème !!! Mar 2 Mai - 15:42 | |
| Génial! Oui ...expliques nous ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: problème !!! Mer 3 Mai - 4:54 | |
| Claire est rentrée!! ouf! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: problème !!! Mer 3 Mai - 7:00 | |
| je ferai essai de la maison... il est trop génial le petit serrurier Gigi et puis on a la tite bouille de Nelly KI KA PA ENCORE MIS SA PHOTO | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: problème !!! Mer 3 Mai - 13:20 | |
| Voila de bien jolies angelottes , demain je vais en mettre une , il faut que j'en trouve une à peu près potable! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: problème !!! Mer 3 Mai - 13:51 | |
| J'ai 20 photos de ma mère... mais 0 de moi... | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 1:43 | |
| Superbe !!! T'es au boulot là? | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 1:47 | |
| Après avoir cliqué sur host it moi je copie/colle sur hotklink for forum (1) et pas sur Direct link to image Je ne sais pas si ca va changer quelque chose... | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 2:32 | |
| merci Gigi, oui je suis au boulot ( ) bon, je vais re..essayer J'ai un petit message pour toi... UN GRAND MERCI POUR TA PETITE CARTE POSTALE j'en ai eu la surprise et cela m'a fait grand plaisir | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: photo Ven 5 Mai - 2:47 | |
| Voilà Fabie, j'ai effacé ta photo, mais promis, t'en remets une autre ... Petite astuce, histoire de voir la taille ... Avant d'envoyer ton message, clique sur prévisualisation (bouton a coté) cela te permettra de voir le rendu ! Pour info, j'ai essayé une 10 ène de fois avant d'arrivé à poster une photo mini !!! Alors bon courage ! Bises | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 3:41 | |
| Là , elle est trop p'tite... faut des lunettes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: chère Fabie Ven 5 Mai - 3:59 | |
| Ma chère Fabie, tu n'aurais pas une loupe ??? Un ptio plus grande la photo !!! please !!! En plus, tu vas pouvoir t'entrainer et comme ca nous aurons aussi quelques photos de tes créations en live !!! ( ) | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 5:25 | |
| Je viens voir les dernières nouvelles et Fabie en plus grande ... maintenant je vais faire une tarte à la rhubarbe, j'vais mettre la r'cette sur le blog. Grâce au blog on découvre plein de belles et bonnes choses aussi!!! Merci internet ! A tout à l'heure! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 5:26 | |
| Je crois que cette petite grenouille va finir en pâte à sel! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 7:15 | |
| OH OUI GIGI, refais nous une grenouille et moi veux bien la recette de la tarte à la rhubarbe MIAM MIAM maman me l'a fait avec de la poudre d'amande...c'est délicieux aussi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: stoooop Ven 5 Mai - 11:26 | |
| Stoopp vous me donnez faim les filles, bon je file dans la cuisine histoire de faire un cake au olives pour compenser ! Toutefois je suis preneuse pour vos recettes les filles ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 12:20 | |
| pour te répondre Gigi, je sais pas encore ce que je fais...enfin demain après-midi (puisqu'il doit ne pas faire beau) ce sera surement pâte à sel sinon j'aimerai bien faire un ti tour à Honfleur Dimanche ou Lundi...tout dépend de la météo et de mes enfants qui vont peut être venir manger à la maison....mais je ne sais pas encore quand ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 13:14 | |
| Un cake au olives? Hummmm! On veut bien la recette , ça se mange avec quoi ...une salade verte ou à l'apéritif :?: | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 13:18 | |
| aux olives , je dois être fatiguée | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: problème !!! Ven 5 Mai - 13:56 | |
| c'est comme tu veux Gigi...tu peux le mettre en apéritif ou le manger avec une salade verte...la dernière fois que j'en ai fais un, c'est Bubus qui l'a mangé...je l'ai retrouvé sous la table du salon le lendemain matin...enfin, on a eu le temps de le déguster....c'est ma faute, faut jamais rien laisser à manger sur la table sans surveillance ah oui pour celle qui ne connaisse pas Bubus...c'est lui....en espérant qu'il ne sera pas géant sur la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème !!! | |
| |
|
| |
| problème !!! | |
|