Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Hello

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMer 26 Avr - 9:10

Hello les filles, Un petit coucou histoire de vous raconter les quelques derniers jours que j'ai passé, un peu loin de mon ordinateur (fidèle ami) !
Mon cher mari ayant changé de travail (un grand virage) doit dans le meme temps changer de garde-robe ! Et me voila donc parti avec les enfants, un samedi après midi, al a recherche de pantalons et de chemises pour mon petit homme devenu formateur ! GALERE !
Je ne suis pas revenu bredouille, non, me revoila avec trois pantalon et deux chemises. Monsieur essaie et la, c'est le drame ! Un seul pantalon ne va ! Moi qui est passé l'après midi complète a dénicher des vetements avec je répète mes deux diablotins Hello Hello Hello Hello , me voila reparti ce lundi échanger mes fameux pantalons ! Bien sur, pas la taille, je suis donc a nouveau breduille ! Je repars a la recherche revient tant bien que mal avec deux jeans (pour le bureau) mais pas dans pantaloooons en toile a la taille ! (je précise qu'il n'est ni gros ni maigre et que c'est bien la la difficulté !)
Hier, je repart ... je suis tenace ... et j'ai enfin trouvé mes pantalons ! tongue Meme 3 ! et une chemise ! j'ai tout pris, "ca, c'est fait".
Mon n'époux rentre le soir a la maison, essaie ses beau pantalons, et bouhhhhhhhhhh, faut que je face des ourlets !
Il pourrait pas mettre des pantacourts ??????? Hello Pfff

GROSSES BISES
Hello 00000480
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
GIGI

GIGI

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 26 Avr - 13:17

AAaaah ! les ourlets!!! j'aime pas faire ça non plus Wink
http://patesasel.free.fr
Fabie

Fabie

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 27 Avr - 3:01

affraid euh....bah moi aussi....j'ai des ourlets à faire....les jeans d'Andréa qui sont âbimés aux genoux et qui lui vont encore, je les transforme pour l'été en bermuda....et pour coudre un ourlet de jeans....je me sers de la machine à coudre...mais faut la sortir, alors je fais un groupir de tout ce que j'ai à réparer
...bon allez du courage...mais pas aujourd'hui, suis pas décidée lol!
http://patafabou.canalblog.com
Contenu sponsorisé

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Hello
Page 1 sur 1