Hello les filles, Un petit coucou histoire de vous raconter les quelques derniers jours que j'ai passé, un peu loin de mon ordinateur (fidèle ami) !
Mon cher mari ayant changé de travail (un grand virage) doit dans le meme temps changer de garde-robe ! Et me voila donc parti avec les enfants, un samedi après midi, al a recherche de pantalons et de chemises pour mon petit homme devenu formateur ! GALERE !
Je ne suis pas revenu bredouille, non, me revoila avec trois pantalon et deux chemises. Monsieur essaie et la, c'est le drame ! Un seul pantalon ne va ! Moi qui est passé l'après midi complète a dénicher des vetements avec je répète mes deux diablotins
, me voila reparti ce lundi échanger mes fameux pantalons ! Bien sur, pas la taille, je suis donc a nouveau breduille ! Je repars a la recherche revient tant bien que mal avec deux jeans (pour le bureau) mais pas dans pantaloooons en toile a la taille ! (je précise qu'il n'est ni gros ni maigre et que c'est bien la la difficulté !)
Hier, je repart ... je suis tenace ... et j'ai enfin trouvé mes pantalons !
Meme 3 ! et une chemise ! j'ai tout pris, "ca, c'est fait".
Mon n'époux rentre le soir a la maison, essaie ses beau pantalons, et bouhhhhhhhhhh, faut que je face des ourlets !
Il pourrait pas mettre des pantacourts ???????
GROSSES BISES