| Diddl | |
|
+6natasel prisess Fabie GIGI Mamzel'Patasel Amandine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Diddl Jeu 12 Oct - 6:04 | |
| Après de longues, longues, semaines de sèchage à l'air ... voilà enfin mon diddl terminé. J'avoue que la peinture est pas mon fort parce que le nombre de fois que j'ai débordé et recommencé çà commencait à m'ennervé en plus ma fille voulait que je mette du rose sur les oreilles et sur ses joues, mais je n'ai pas su faire un beau dégradé tanpis, il restera comme çà! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Diddl Jeu 12 Oct - 6:07 | |
| et bien moi, tu sais quoi? je le trouve magnifique! il est superbement réussi! et ne t'en fait pas, le rose aux joues est très bien! Bravo! :flower: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddl Jeu 12 Oct - 6:26 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Diddl Jeu 12 Oct - 6:47 | |
| essaye avec du fard à joues, tu verras ça marche bien, et le dégradé est nickel ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Diddl Jeu 12 Oct - 7:22 | |
| j' aime beaucoup les couleurs que tu lui a mis bravo Amandine | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Diddl Jeu 12 Oct - 10:55 | |
| - FABIE hehe oui le bout de la queue c'est cassé plusieurs fois et j'ai du le renforçé. - Le truc du fard à joue, je ne connaissais pas merci natasel pour l'astuce mais est ce que ca tiens au vernissage Par contre je trouve qu'il est lourd, c'est qu'il pèse son poids à cause de ses gros pieds (ils sont pleins) faudra que je prévois une bonne dose de colle pour le mettre sur son cadre | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Diddl Jeu 12 Oct - 10:58 | |
| Génial ton diddl Amandine ! j'avais essayé de le voir sur ton blog mais l'image n'apparaissait pas. Je suis bien contente dele découvrir sur le forum ! | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Diddl Jeu 12 Oct - 11:16 | |
| Merci clara hier soir il y avait des prob avec le serveur d'oldiblog et j'ai du remettre les photos car elles ne s'affichaient pas Dis moi où tu en es avec ta pam ?? As tu encore modelé d'autres réalisations ?? Car tu avais réussi à faire une belle pâte perso je continue les recherche et sur bruxelles ils ne connaissent pas la colle pva elle reste inconnue au bataillon bizarre vous avez dit bizarre non et pourtant oui mais je ne désespère pas encore peut-être que si je ne trouve pas celle là je trouverai une colle qui y ressemble du moment que c'est une colle spécial reliure :idea: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Diddl Jeu 12 Oct - 12:36 | |
| PVA c'est pas la marque. La marque , c'est Févicryl. Je n'ai plus fait de PAM depuis un bout de temps. Je m'y "recolle" dans bientôt j'espère ! | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Diddl Jeu 12 Oct - 13:16 | |
| oui je sais clara mais de toute facon ici à bruxelles ce " type" de colle pva reste inconnue pour ce qui est de la marque févicryl je n'en trouve pas tiens tu sais pas me dire quel est le nom du fabricant sur ton flacon de colle merci à toi | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddl Jeu 12 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Diddl Ven 13 Oct - 6:28 | |
| magnifique DIDL ;j'adore les couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diddl | |
| |
|
| |
| Diddl | |
|