| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernadette
Nombre de messages : 1 Localisation : paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: présentation Mar 25 Avr - 5:25 | |
| bonjour Nikky Merci de m'accueillir dans ton forum et mes amitiés à toutes celles déjà inscrites qui me liront.Voilà je me présente je m'appelle Bernadette et suis une grande passionnée de modelage et de miniatures,j'habite la région parisienne et c'est la toute première fois que j'ose communiquer sur informatique mais ton site est si joli que je n'ai pu résister....Comme je te l'écris dans mon 1 er message et sans vouloir trop me répéter tes sujets sont top! Je fais aussi les marchés de Noël : un par an car tout est presque vendu en 1 journée avec quelquefois un petit pincement au coeur! Je me suis permise de copier une de tes figurines pour l'offrir .sinon je puises des idées souvent dans sarah key . et toi ? de qu'elle hauteur sont tes poupées? j'ai hate de te lire! à bientôt bernadette [/i] | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Avr - 9:59 | |
| Bonjour Bernadette, un p'tit coucou pour te dire que je suis ravie de te rencontrer sur le forum de Nikky A bientôt | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Salut Bernadette Mer 26 Avr - 7:47 | |
| Hello Bernadette ! Je suis vraiment ravie que tu aies choisi notre forum pour débuter en "communication informatisé" (pas très francais, passons ...) Mais il y a un début a tout pas vrai ! Et merci aussi pour tes charmants compliments sur mes créations. A ce propos, as-tu un site ou un blog où nous pourrions admirer les tiennes ??? Pour ce qui est de mon inspiration, c'est pas très compliqué ... Mes enfants, Sarah Kay, bien sur, mais aussi "Martine" (livre de notre enfance) les vacances, les gens qui m'entourent, les animaux ... enfin, vois-tu, il y a le choix ! Et puis un truc imparable : Lorsque je n'arrive pas a dormir (ca m'arrive souvent) je pense. Alors plutot que penser a des trucs pas bien, je compose des personnages ... dans le calme ! Mes personnages font en principe 23-25 cm ... parfois plus, parfois moins. Est-ce que je peux te demander quelle est la figurine qui t'a inspiré comme cadeau ??? Tiens, me viens une idée, je devrais faire un sondage : "Quel est le tableau que vous préférez ???" En tout cas, n'hésites surtout pas à poser toutes les questions qui te turlupines, si on peux t'aider, se sera avec grand plaisir ! Nikky | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Gigi Mer 26 Avr - 7:48 | |
| Gigi, je me répete surement, mais J'adore ta grenouille !!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Avr - 8:24 | |
| A mon tour de souhaiter la bienvenue à Bernadette...en espérant que tu as aussi un site où l'on puisse venir admirer tes créations...et concernant les tiennes Nikky et afin de répondre à ton petit sondage...moi, celles qui me font craquer..... les nominées sont : la petite fille à la robe rose, le tee-shirt rayé et le petit nounous - le petit garçon et son chapeau noir avec le petit lapin - les diddls - les oies - les bécassines....bon je m'arrête sinon je vais tous les citer...enfin j'adore ce que tu fais et puis c'est intéressant que tu mentionnes la hauteur des figurines...il y a un réel décallage entre les photos sur internet et le live...c'est ce qui m'a surprise à l'expo de Gigi...dans ma tête je les voyais très grandes et en réalité elles sont plus petites que les miennes....ce qui ne retire rien au charme et à la beauté de ses créations....tout au contraire....c'est trop mimi ET LA GRENOUILLE si tu savais comme elle est belle en live....Gigi l'a mise dans sa cuisine, hein dit Gigi....ELLE EST TROP TOP et y'a son mari qui devrait pas tardé à arrivé...euh, le mari de la Grenouille :sqetr: | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Avr - 8:51 | |
| Pour le sondage, je ne peux pas en choisir une car elles sont toutes belles ! Elles me plaisent toutes! J'ai envie de modeler, mais demain nous partons voir nos enfants et petite fille du côté de Rochefort... nous revenons samedi , alors c'est reporté à la semaine prochaine. Merci pour ma p'tite grenouille , les grenouilles, les sorcières et les lutins sont les personnages que je préfère modeler, | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Merci Fabie Mer 26 Avr - 8:56 | |
| Merci beaucoup fabie de répondre a cette idée de sondage ! La petiote lutin dont tu parles, j'en suis très fière car elle est tout droit sorti de mon imaginaire, et encore, je me suis freinée !!! (elle devait avoir un beret ... et des bottes de motard ...) Moi j'ai véritablement craqué pour le cadre avec les roses sur ton blog, je le trouve très beau ! Mais si il n'y avait que ça !!! Les didll aussi, la sarah kay ... ET LES ECHARPES !!! Bon OK, c'est pas de la pate a sel. Mais tout de meme ! En ce qui concerne la pate a sel, j'ai remarqué que plus les sujets sont petits, plus c'est difficile ! Car plus les détails sont minutieux ... Et les gros sujets doivent cuirent très très mais alors très longtemps, trop longtemps pour moi ! Et mon four n'est pas si gros que cela en plus J'ai hate de voir le mari de la grenuille ( ) ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Coucou Gigi Mer 26 Avr - 8:58 | |
| Profites bien de tes quelques jours de vacances avec ta famille Gigi. Et vois-tu, je suis certaine que tu vas nous revenir avec pleins de nouvelles idées ! Je ne connais pas Rochefort mais je crois qu'il y a un chateau la bas ? J'espère que tu auras beau temps ! Reposes toi bien car je crois que le week end dernier a été éprouvant !!! Bisous, Nikky | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Avr - 10:22 | |
| merci Nikky pour tes compliments....mais je cherche tjrs à faire mieux et plus j'en fais, plus je corrige tous ce qui ne me plait pas...et ici, c'est merveilleux, les échanges, les rencontres, vos splendides créations à toi et à Gigi....m'apportent tout ce dont j'ai besoin pour progresser c'est top | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Avr - 13:09 | |
| Merci beaucoup ... il y a un ordinateur chez le fiston et internet... je vais essayer de venir vous voir et vous mettre des p'tits messages. Bisous | |
|
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Mai - 11:57 | |
| Et bien moi je ne peux choisir, car je les trouve toutes aussi belles les unes que les autres, tu as vraiment un talent fou. Tu es une véritable artiste. | |
|
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Mai - 11:58 | |
| Et bien moi je ne peux choisir, car je les trouve toutes aussi belles les unes que les autres, tu as vraiment un talent fou. Tu es une véritable artiste. | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Mai - 13:05 | |
| Bienvenue Maudelle , il faut que tu fasses voir tes créations à toute l'équipe du super forum de Nikky ... moi je les connais et elles sont vraiment très belles!!! Je ne sais pas si je suis dans le bon tiroir(comme dit Fabie) tant pis ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Mai - 13:22 | |
| Bon ba alors... j'le mets où mon message pour Maudelle???? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Mai - 13:27 | |
| Y'a un nouveau tiroir Gigi...allez cherche....si tu trouves je retire le gage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|