| Avant Bécassine ... Blanche Neige | |
|
+7Fabie prisess Admin pati maud Zacky grain de sel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 4:44 | |
| Bon , je sais , il faudrait plutôt penser à notre Bécassine (Noël va arriver avant qu'on ait le temps de dire ouf ! ) , mais j'avais une envie de Blanche Neige ! elle m'a donné du mal !!! avec mes problèmes d'insertion d'images , je ne sais pas si vous allez la voir ... j'essaie ... Bon , je vous la laisse comme ca, vous savez qu'en cliquant dessus , vous la verrez en grand !
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 5:19 | |
| c' est tres joli !! he i h he oh et si on allait au boulot ! | |
|
| |
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 5:27 | |
| super jolie ta blanche neige et les nains sont trop mimi;j'adore :heart: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 5:31 | |
| Super top Bravo bravo !!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 6:12 | |
| Bon Prisess, je vais essayer de te faire voir ! Ben non, cette image ne passe pas chez moi , mais tu vas sur son site et tu verras ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 6:20 | |
| :heart: comme c'est bien fait et quel courage tu as de les avoir tous faits BRAVO | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 7:21 | |
| Mais comment tu fais pour les stocker, t'as une maison magique dont on peut pousser les murs .????? je vois ce que ça donne chez moi, et je suis moins productive que toi !!!!
bravo, très réussie cette composition de nains !! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 7:24 | |
| magnifique,quel beau travail | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 8:18 | |
| oooooooooooooh! mais c'est magnifique!!!!!! :heart: en plus, j'adore les disney et blanche neige je l'ai en DVD, et j'ai Dormeur en peluche! lol C'est suiperbe! bravo, j'adoooooooore! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 8:20 | |
| extra grainde sel ! cette composition est superbe et fort complexe, je trouve ! quelle grandeur ont tes personnages ? | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 8:49 | |
| je mesure ... Le socle fait 18 cm de large , et les nains mesurent 8 à 9 cm de haut . Je ne fais jamais très grand , les personnages ne mesurent pas plus de 10 à 15 cm de haut . | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 9:27 | |
| tu dois en avoir de tous les côtés....moi je rage quand je n'ai plus de place pour ranger....je rêve tjrs d'avoir une pièce rien qu'à MOI | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 9:40 | |
| moi pareil ! et il n'y a pas que moi qui rage , mes filles râlent quand la table du salon est envahie , c'est à dire tout le temps ! je suis en train de chercher une sorte de table roulante , pas trop petite pour pouvoir mettre mon bazar , et pas trop grande pour la dissimuler quand j'arrête ; sacré challenge ! pour ranger , j'ai opté pour les cartons stockés sur mes armoires de bureau (parce que j'ai cette chance , mais tu vois , ca ne suffit même pas !) j'espère que mon salon mi novembre et le Téléthon marcheront assez bien pour faire de la place ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 10:05 | |
| Ohhh, mais je me fais pas de soucis pour toi :face: , avec les supers belles choses que tu fai , tu vas vendre facile et faire bien des heureux ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 13:02 | |
| je suis convaincue aussi que tes cartons vont être bien vidés après tes expos....et surtout prêts à être de nouveau remplis ! moi pour éviter le bazar, j'ai opté pour des paniers en osier et des caisses en bois.....c'est du bazar rangé et décoratif.... | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 13:12 | |
| oh mais c'est que j'ai des cartons très décoratifs : dans les tons fushia , joliment rayés , avec un gros Titi jaune sur les côtés !!! c'est pas donné à tout le monde ! bon , on ne voit pas les Titis , parce que les boites sont bien alignées , mais quand même ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige Mer 11 Oct - 22:37 | |
| Ben comme je ne fais pas tant que ça , j'ai juste des paniers moi, cachés dans une armoire , mais je ne désespère pas un jour de récupérer une pièce... Là, ma jeunette a pris la chambre de la grande qui est partie pour en faire une salle de jeux et ordi : zut, hein ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Bécassine ... Blanche Neige | |
| |
|
| |
| Avant Bécassine ... Blanche Neige | |
|