| "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit | |
|
+6Fabie prisess pati maud Zacky Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 3:58 | |
| Voilà, je vous les avais promis pour ce matin ... Mdame Léony (avec un Y pour changer un peu Et la soeur de Miss Champi ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 4:32 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 4:47 | |
| Ben c'est vrai que notre madame oie a été fait par beaucoup d'entre nous, mais je ne m'en lasse pas ! j'adore ces couleur ! Et puis, avec la saison, moi les champignons, ca m'inspire !!! Bientot je vous montrerais le petit diablotin que je suis en train de terminer ! Merci Zacky pour ton entousiasme ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 5:11 | |
| | |
|
| |
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 5:23 | |
| trop beau y a pas d'autres mots!!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 6:12 | |
| si,si, il y a une n'otre mots MAGNIFIQUE vraiment magnifique, je les adore vraiment | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 7:30 | |
| toujours aussi beau,c'est magnifique | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 7:43 | |
| nikky,j'arrive pas a mettre mon blog dans le forum ,tu peux le faire,merci | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 8:15 | |
| elles sont vraiment très belles tes deux dernières !!! cela valait le coup d'attendre !!!! Encore un bravo de plus Nikky ! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 8:21 | |
| nikky, c'est superbe! Au fait, j'ai une tite question, comment fais tu pour obtenir la couleur parfaite pour colorer les visages humains? Hihi! Suis trop contente d'être revenue! Merci aussi pour ton soutien nikky et tes mlessages..... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 15:27 | |
| Ah ... Mais c'est mon adorable Ambre qui vient me rendre visite ! Merci les filles, vous êtes un vrai souffle d'encouragement ! Pour la ptite question sur les visages, je mélange un peu de rouge un peu de jaune un peu de marron en petite quantité ... J'ai terminé mon petit diable et une ardoise bécassine aussi, maintenant je vais attaquer un petit nounours comme je les aime ! Y avait longtemps que je ne m'y étais pas mis ! Alors je crois que je vais me régaler !!! Là j'en suis à 15 créations présentables, alors je ne m'arrete pas, surtout que l'on m'a proposé d'exposer dans un salon de beauté ! Reste à trouver des supports, car c'est la pénurie en ce moment ! Bisous à toutes et à tous ... | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 16:02 | |
| parfait, comme d'hab !!! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Mer 11 Oct - 22:39 | |
| Ohhh mais c'est génial Nikky , dans un salon de beauté tu seras vraiment à ta place avec de si belles créations ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Jeu 12 Oct - 0:33 | |
| Nikky, tu risques de tout vendre et tu vas devoir travailler d'arrache pieds pour avoir de nouveau un stock pour le marché de noël..... | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Jeu 12 Oct - 1:02 | |
| merci nikky pour l'astuce! hihi! un salon de beauté? mais c'est génial et original! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Jeu 12 Oct - 1:17 | |
| Ben merci les filles, j'espère que vous avez raison, si je vends tout, ça serait magique ... En tout cas, j'aime de plus en plus pataseller ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Jeu 12 Oct - 2:39 | |
| Nikky, je suis vraiment fan de ton travaille comme je aller a hollande pour visiter ma famille je montre toujour tes creations, comme baucoup de monde, eu a toujour une difficulter a croir que c'est du pate a sel, j'adore tellement ton travaille, est je te soueter plein de bonheur est baucoup de chanche pour ton exposition, je suis sure que tu va avoir une succes enorme :flower: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Jeu 12 Oct - 5:47 | |
| Merci beaucoup Prisess, t'es un amour ! J'epère aussi que les personnes viendront comme l'année dernière voir mon stand, mais aussi qu'elles penseront à Noël hi hi hi ! Bon, j'espère surtout que les nouveaux cadres (enfin fond) conviendront ... et séduiront autant que le bois ! J'ai toujours la pécote, je spycote je me grignotte ... ha ! en un mot, je stress ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Jeu 12 Oct - 5:51 | |
| c'est quand Nikky ta présentation dans le salon de beauté ? dis tu nous fais une photo POUR NOTRE PLAISIR DES YEUX :heart: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Jeu 12 Oct - 5:58 | |
| Ahhh ben c'est une bonne idée Fabie , j'aimerais bien voir une photo moi aussi ! Nikky, tu fais une petite pancarte où t'écris un truc du genre : ''pensez que Noël approche à grands pas''ou autre... ça va donner des idées aux gens qui n'y auront pas pensé ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit Jeu 12 Oct - 6:46 | |
| eh Nikky, tracasse pas pour les cadre(fond)il somme vraiment sublime est magnifique, tu va voir, tout le monde va baucoup aimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit | |
| |
|
| |
| "Une série de 7, la la la ! Voici ENFIN la 7 et un tit | |
|