| quelque rajout, | |
|
+7maud GIGI Zacky Fabie murielle clara prisess 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 4:59 | |
| Ouais, alors c'est tout bon ! Tu nous fais aussi la femme du troll ? Ce serait super ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 5:21 | |
| oh que ça enerve ..... fichu pate a sel qu' est ce qu' elle nous en fait voir !!!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 8:00 | |
| Pas de chance Priss !!! comment est ce que cela a pu arriver ? t'as mis ton four sur combien ? | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 8:04 | |
| c'est des choses qui n'arrive pas avec la pâte autodurcissante ..ah ah ahhhhh | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 8:43 | |
| - clara a écrit:
- Pas de chance Priss !!! comment est ce que cela a pu arriver ? t'as mis ton four sur combien ?
c'est vrai, c'est ma faute, j'avais dans mon tete que la four etait ou bas temperature, mais enfait il etait trop haute. mais ca va, je pense que ca va aller .je remplie tout les fisure avec des pate | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 9:45 | |
| moi y'a un truc qui m'énerve c'est de peindre du blanc....que ce soit acrylique ou aquarelle je trouve pas qu'il y ait un blanc tip top....avez-vous un truc pour ce blanc qui m'énerve et puis aussi (peut être que Clara va avoir une petite astuce) Comment faire pour que les pinceaux ne durcissent pas quand on a fini le vernis...moi je les nettoies avé du White Spirit y'a rien à faire ils durcissent toujours, je vous dis pas le nombre que je dois acheter | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 10:40 | |
| Ben moi pour le blanc, je prends de la gouache. :face: Je sais pas comment ça vieillit avec le temps.... j'espère que ça jaunit pas trop ! Pour le vernis, je le fais en spray et d'ailleurs, ça me coûte un max , j'ai acheté 1 litre, mais encore pas osé utiliser. :| Pour les piceaux, je ne sais donc rien , mais je sais qu'on en avait parlé sur le forum. Comme c'est ya longtemps, ben vaut mieux remettre au goût du jour ! Dis Fabie :face: : si jamais je revenais pas d'ici lundi , je voulais que tu saches que je penserais très fort à toi ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 11:00 | |
| pour les pinceaux,je crois qu'il faut les mettre dans du vinaigre blanc,je suis pas sur,je vais demander a ma prof de peinture,pour les conserver elle nous les fait laver avec du savon | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 11:11 | |
| ah merci pour vos ptits conseils :heart: zacky toi aussi je te souhaite un bon dimanche, j'aurais tête le temps de revenir demain matin (tout dépend de l'heure du réveil !!) parce que ce soir JE SORS et demain après midi, je rejoins mes enfants à une course de moto en plus chez nous, il devrait faire assez beau et puis à vous tous aussi bien sûr....BON DIMANCHE | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 11:14 | |
| :idea: astuce pour conserver ses pinceaux plus longtemps: - après les avoir nettoyés au white spirit, il faut bien les savonner pour oter le white spirit et les résidus de vernis dissous, moi j'emploie du savon liquide, j'en met dans le creux de ma main et je touille ensuite je rince bien à l'eau claire et j'essuie mon pinceau avec du papier absorbant | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 11:18 | |
| bonjour adry comment vas tu ? | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 12:01 | |
| Ca va je suis fatiguée car j'ai passé une bonne partie de ma matinée à chercher partout de la colle pva ou bien de la colle pour la reliure pour faire la pâte de mais .... et je suis rentrée bredouille, j'ai demandé dans les papeteries .. ils ne connaissent pas on m'a dit de regarder dans les quincailleries ainsi les magasins de loisirs créatifs et je n'ai rien trouvé là je suis contente d'être rentrée | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 12:04 | |
| oui,c'est sur,on est bien plus fatigué a faire les magasins | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 12:06 | |
| bien je vais aller regarder un film, à tantot ou à demain peut etre ... | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 12:08 | |
| y'a pas grand monde sur le forum,c'est souvent que je suis seule | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: quelque rajout, Sam 7 Oct - 12:18 | |
| - Amandine a écrit:
- :idea: astuce pour conserver ses pinceaux plus longtemps:
- après les avoir nettoyés au white spirit, il faut bien les savonner pour oter le white spirit et les résidus de vernis dissous, moi j'emploie du savon liquide, j'en met dans le creux de ma main et je touille ensuite je rince bien à l'eau claire et j'essuie mon pinceau avec du papier absorbant je fais tout pareil qu'Amandine ! le savon liquide de vaisselle est indispensable après le white spirit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque rajout, | |
| |
|
| |
| quelque rajout, | |
|