| quelques nouvelles du Frond !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: quelques nouvelles du Frond !!! Lun 17 Avr - 2:24 | |
| Coucou ! tout le monde ! Avez-vous des projets pour aujourd'hui? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: projet du jour Lun 17 Avr - 2:36 | |
| Eh oui Gigi, au programme ... recherche d'oeufs dans le petit jardinet ... ensuite repas chez mes beau-parents ... Avec en super bonus, UN SOLEIL MAGNIFIQUE Alors bonne journée à vous les loulouttes, Gros bisous et bon lundi ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: quelques nouvelles du Frond !!! Mar 18 Avr - 6:27 | |
| Je rentre juste de mon week-end à Calais, je n'ai pas pu vous souhaiter de Joyeuses Pâques à toutes donc je le fais aujourd'hui avec beaucoup de retard. Au programme cet aprés-midi pâte à sel évidemment, aprés un repos de 4 jours, il faut que je me remette au travail car j'ai eu des commandes juste avant de partir. Bon je vous laisse, je vais faire ma pâte. A +. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: quelques nouvelles du Frond !!! Mar 18 Avr - 10:48 | |
| Je viens de voir les nouveautés!!! elles sont magnifiques !!! Bravo Nikky!!!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: quelques nouvelles du Frond !!! Mar 18 Avr - 13:02 | |
| Gigi a raison, c'est tip top de chez tip top....MOI J'ADORE...et il s'en prépare des choses chez Gigi.....j'ai vu les panneaux avé les pâtes à sel....Que c'est beau | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: retour spectacle Mar 18 Avr - 15:03 | |
| Bonjour les angelottes !!! Ce soir, pas de match a la télé ... non non je ne boude pas ... Ce soir SPECTACLE à l'école primaire de ma fille ! C'est vrai que c'est tot dans l'année, mais l'avantage, c'est que l'on a moins chaud dans les classes ! Et oui dans les classes, car ils nous ont mijoté un spectacle très original, un parcours musical ! 5 salles. C'était super en tout ! Chapeau bas aux instit. et au directeur ! Et encore et meme surtout Chapeau aux élèves ! ... Dans mon four se trouve une oie verte et bleu ... pour bientot | |
|
| |
Patysol
| Sujet: Re: quelques nouvelles du Frond !!! Mer 19 Avr - 2:05 | |
| Je suis pressée de voir ton oie verte et bleue, je suis aussi entrain d'en faire une, mais je ne sais pas encore dans quels tons je vais la peindre. C'est pour une amie dont la tapisserie est saumon. Peut-être pourrez vous me donner une idée ? Bonne journée à toutes.
P.S : tu as raison de dire "chapeau" aux instituteurs, je suis toujours étonnée de voir ce qu'ils arrivent à faire avec nos enfants, c'est un sacré travail. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: oies Mer 19 Avr - 2:45 | |
| Bonjour Patysol ... J'ai fait il y a quelques temps une oie dans les tons de saumon ... le vert se marie bien avec cette couleur ... Sinon tu pourrais essayer avec du saumon plus foncé, un peu brique par exemple ou plus clair et rappeler ta couleur principal en faisant des petites fleurs ou des points sur cette nouvelle teinte ... Si elle a des meubles foncés, tu pourrais aussi marier le saumon avec du marron ... En tout cas, j'ai moi aussi hate de voir ton oeuvre ! alors n'hésites pas trop longtemps allez vite au boulot !!!! | |
|
| |
Patysol
| Sujet: Re: quelques nouvelles du Frond !!! Mer 19 Avr - 5:11 | |
| Merci de ta réponse, je vais peut-être essayer dans les tons verts, car en brique et marron j'en ai déjà souvent faites (d'ailleurs la dernière oie est encore dans les tons marons avec un cadre vert, tu as du la voir sur mon blog) et je commence un peu à me lasser de toujours faire les même couleurs. Je vous montrerai le résultat sur mon blog d'ici quelques temps, car je suis en vacances du 28 avril au 8 mai. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quelques nouvelles du Frond !!! Mer 19 Avr - 5:53 | |
| Pour te faciliter dans tes choix de couleur, car on a souvent l'impression de faire et refaire les meme choix de ton ... j'ai un petit logiciel gratuit a te recommander : chromowebIl te guidera dans les tonalités, les harmonies ... et peut te donner aussi des idées ! Bises patysol, Nikky | |
|
| |
Patysol
| Sujet: Re: quelques nouvelles du Frond !!! Mer 19 Avr - 10:04 | |
| Merci pour cet astuce, je vais aller voir ce logiciel.
Bisous. :flower: | |
|
| |
Patysol
| Sujet: Re: quelques nouvelles du Frond !!! Mer 19 Avr - 10:05 | |
| Excuses la faute de dactylo, c'est cette astuce, et non cet astuce, quel horreur quand je lis le message précédent. Mais on est toujours tellement pressée de taper que ça arrive de temps en temps. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: faute ... Jeu 20 Avr - 1:19 | |
| T'inquiètes !!! Les fautes ont en fait toutes !!! Mais si on est toujours pressée de taper, on l'est aussi pour lire les messages, alors les phothe ... heu ...fautes, c'est pas bien grave !!! On les survole ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles du Frond !!! | |
| |
|
| |
| quelques nouvelles du Frond !!! | |
|