| est voila mon clown est terminer | |
|
+8loly maud Fabie Zacky GIGI adry Amandine prisess 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Mar 3 Oct - 16:09 | |
| we zeggen : hoera ! hi is perfect !!. Ik vind dat hij is zo mooie in kleur !!! | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Mar 3 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Mar 3 Oct - 16:48 | |
| C'est du flamand, grain de sel ! je traduisais pour natasel. Hé, être belge, c'est parfois pratique...on peut papoter avec ses voisins d'en haut ou d'en bas ! | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Mar 3 Oct - 16:55 | |
| D'en haut ou d'en bas !je n'y avais pas pensé! tiens , dis moi , est-ce tous les Belges parlent les 2 langues? | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Mar 3 Oct - 23:40 | |
| booooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu ma pate à malice elle est trop molle ! et j'ai rien pu faire avec... elle est lisse , blanche, agréable au toucher MAIS MOLLE DE CHEZ MOLLE ! bon je vais pas me faire la peuchère d'autres que moi se sont cassé les dents dessu la première fois donc on recommencera... peut-être pas tout de suite...ce soir je pate-à-sel Na ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Mar 3 Oct - 23:49 | |
| Salut Loly ! Peut-être qu'elle est pas assez cuite : perdue pour perdue , tu devrais essayer de la remettre au micro-ondes... :face: enfin, les pros te diront ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Mer 4 Oct - 1:23 | |
| - natasel a écrit:
- bravo, bravissimo !! comment on dit en hollandais ? Il est absolument parfait ! :heart:
merci natasel c'est tres gentil, merci aussi clara est grain de sel. vous ete toutes genial. | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
clara
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Mer 4 Oct - 2:13 | |
| Grain de sel : non, tous ne parle pas les deux langues mais moi j'habite à la frontière linguistique donc je me débrouille un petit peu quand même.
Loly : moi aussi j'essayerais de la mettre au micro-onde par tranche de 10 secondes. d'un côté et puis de l'autre.... | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Mer 4 Oct - 3:33 | |
| coucou! merci pour l'info , Clara , je me coucherai un peu moins bête ce soir ! pour Loly , non il ne faut pas jeter ! quand c'est trop cuit , je crois que c'est poubelle , mais pas assez cuit , je te dirais comme Clara ! courage ! | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Mer 4 Oct - 13:02 | |
| je vais tenter après tout perdue pour perdue vous avez raison .....
merci à tout à l'heure ! | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Jeu 5 Oct - 0:49 | |
| Bravo Prisess ! il est magnifique ce clown ! Très réussi et très fidèle à l'image !
CLap clap clap ! (j'applaudis!) | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer Jeu 5 Oct - 4:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est voila mon clown est terminer | |
| |
|
| |
| est voila mon clown est terminer | |
|