| Une série de 7, Voici la n°4 | |
|
+8Fabie Amandine prisess adry Zacky GIGI clara Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 2:01 | |
| He bien, comme je ne voudrais pas vous lasser avec mes girafes, voici une studieuse petite fille ... C'est qui qui lui donne un petit nom ??? | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 2:27 | |
| Léonie Gratin ?
Elle est très mignonne et sage ta fillette !!! Prête pour l'école ! Bravo encore !!! As-tu servietté le fond ou l'as tu peint ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 2:32 | |
| Ben comme je suis un peu nouille, et que j'aime le compliqué, j'ai peint ! Un long travail mais qui fait son effet au final ! enfin c'est ce que j'espère ! le plus long, ca a été la dentelle sur le pourtour ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 2:39 | |
| et bien bravo ! je suis épatée par le soin que tu mets dans tes créations jusqu'au bout du bout du p'tit détail. J'espère que ton stand va être vidé !!!! tu la fais quand cette expo ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 2:44 | |
| Le 10 décembre ... Enfin si j'ai la confirmation ... Je vais essayé d'avoir un maximum de modèles ... J'ai encore deux mini commode (a bijoux) et deux pots a crayon a faire ... et aussi une oie, et une vache peut-etre, un hérisson et des écureuils ... Enfin j'ai du boulot et des idées alors je ne m'arrête plus ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 2:46 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 2:58 | |
| | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: magnifique Mar 3 Oct - 3:01 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 3:12 | |
| Merci Gigi, mais dans ce cas la, la cour des grandes va avoir besoin d'agrandissement, car elle va devoir toutes nous acceuillir ! Eline est très jolie, je retiens, ma fille m'avait proposé "la fille aux lunettes" ... un peu long et réducteur ...
Je garde Léonie Gratin sous le coude, une oie devrait faire sont apparition dans quelques jours ... | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 3:22 | |
| wowww, c'est vraiment magnifique, je sais plus laquelle je preferer, je les aime tout, quelle travaille magnifique. franchement, je peux plus quiter mes yeux de ton creations nikky. MAGNIFIQUE pour le nom, quesque tu pense de petula? c'est pas, je suis pas tres fort a trouver les nom :| elle est tellement belle que il faux une belle nom aussi | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 3:39 | |
| très très joli nikky tu vas en faire des heureux avec tes créations :flower: | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 4:03 | |
| pour les prénoms que penses tu de: sinon il y a aussi christelle, nadine, nicole, sandrine,cathy,monique patricia... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 4:12 | |
| oh là là que c'est beau....mais comment fais tu pour en faire autant....toi aussi tu ne t'arrêtes jamais....et ses lunettes elles sont en PAS aussi :?: côté peinture y'a pas photo tu es pro aussi et quelle patience il faut pour ces ptits détails....oups' QUEL REGAL....dis comment on va faire quand la série va être finie....oh oh....et pis tu fais une commode en PAS :?: | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 4:32 | |
| vraiment vraiment vraiment magnifique !!!! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 6:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 10:28 | |
| |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 10:39 | |
| c'est vrai, moi aussi je trouver super jolie, tu a vu les giraf,? vraiment magnifique. enfait je trouve sa creations tout tres belle, je peux pas me ampecher de venir voir tout le temps | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mar 3 Oct - 13:11 | |
| trop joliiiiiiiiiiiiiie ce'tte fifille alors Eline ? ou Martine, ou linette ou marcelle ou léontine ou.......
franchement non seulement tes modelages sont à tomber "ils tuent" dirait une copine à moi mais de plus tu as l'air de les mettrre en valeur dans les cadres que tu fais ça ajoute beaucoup à la beauté de l'ensemble....
je confirme tu es une sorcière mais une gentille.... | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Mer 4 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Jeu 5 Oct - 5:29 | |
| super ! Merci Zacky ! (entre parenthèse c'est bizarre, mais quand j'écris ton pseudo j'ai l'impression de zozoter ! ) C'est vrai qu'elle est très studieuse cette petite écolière ! j'ai lu que tu avais peint le vichy Nikki ! Wouah ! quelle patience ! Bravo bravo ! Tes pâtes à sel me feront toujours rêver ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 Jeu 5 Oct - 5:32 | |
| [quote="nelly"]super ! Merci Zacky ! (entre parenthèse c'est bizarre, mais quand j'écris ton pseudo j'ai l'impression de zozoter ! ) Mais Nelly: tu zozotes ! Je t'ai entendu parler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une série de 7, Voici la n°4 | |
| |
|
| |
| Une série de 7, Voici la n°4 | |
|