| "Une série de 7, voici la N° 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Lun 2 Oct - 14:52 | |
| je viens d'aller voir ma pâte elle est un peu collante je vais la pétrir avec un peu de crème nivea soft... prisess bien sûr que tu peux copier les images sont là pour ça... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Lun 2 Oct - 14:58 | |
| quelle colle as tu employé pour ta pâte ? C'est vrai que l'on fait un de ces souks dans la cuisine , surtout les premières fois. Maintenant, pour moi cela va mieux sauf que je suis embêtée avec les petits restes de pâte qu'il y a dans le saladier. Quand je fais la vaisselle de tout cela, cette pâte part à l'égoût. Sauf que je me dis que tout cela va s'agglutiner dans mes petits tuyaux et qu'à force cela risque de me créer des bouchons???..... allez, j'espère en tous les cas que ta pâte sera bien bonne à modeler. As-tu prélevé une boulette test ? tu la laisses sécher et tu vises s'il y a des fissures ou non. | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Lun 2 Oct - 15:13 | |
| Clara la colle c'est de la vinylique blanche en litre qui sent bon comme à l'école primaire... le souk j'ai nettoyé (vaut mieux sinon crise domestique à gérer...) je vais suivre ton conseil et faire une boulette test. après au dodo car je suis cassée !!!! BONNE NUIT A TOUT LE MONDE ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Lun 2 Oct - 22:45 | |
| Coucou Loly !!! Alors, on veut savoir comment est réussie ta pâte à malice ! Dis nous, elle a tenu le coup cette nuit ? Si oui, ben t'es une pro pour une première , si non, pas grave , tu recommences , hein ?! Bon, oui ou non ???????? :face: | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Lun 2 Oct - 23:27 | |
| alors la boulette test a l'air d'avoir résisté... mais elle n'est pas encore sèche et cette nuit (je souffre d'insomnie) je l'ai testé entre mes doigts boudinés :x et du coup j'ai fait une fissure.... maline la fille... alors je sais pas si elle sera utilisable ou pas. ce soir je vais tenter de faire une figurine et je vous dis bonne journée à tout le monde moi j'ai la tête dans le sac mais le devoir m'appelle (et il appelle fort) et je pars travailler. | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Lun 2 Oct - 23:46 | |
| Ohhh , mais peut-être que c'est bon :face: , tu verras ! Alors, on attend ce soir avec impatience ! Bonne journée ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Lun 2 Oct - 23:53 | |
| Salut Prisess ! :face: Tu nous montres ton clown aujourd'hui ? | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Lun 2 Oct - 23:57 | |
| Super, je me réjouis de le voir ! Je le trouve tellement bien , que je suis très impatiente de le voir ! Bon, comme j'ai un boulot monstre , j'y vais ! A+ | |
|
| |
prisess
| |
| |
prisess
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Mar 3 Oct - 0:19 | |
| c'est aujourdhui, que tu montre la mere avec le petit?
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Mar 3 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Mar 3 Oct - 0:30 | |
| Minelly est bellissime le cadre est tres beau tu as du t' amuser a faire de la géométrie | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Mar 3 Oct - 0:31 | |
| la mère et le petit ? zacky ! c'est où ! coquine tu nous fait des cachotteries ..... oh làlà j'ai pas envie d'aller travailleeeeeeeeeeeeeeeerrrr ze veux rester chez moi à faire de la patouille toute la journée. .. Tiens aujourd'hui il fait un vent à décorner les boeufs mais la température est toujours anoralement élevée pour un mois d'octobre.... j'aimerai qu'il neige....et que les routes soient bloquées.... on qu'on soit tous obligés de restés à la maison....et comme ça je pourrais pate---seller ou pate-à-maïsser... en même temps faut pas rêver j'habite en provence ! (même si en 1985 et 1987 nous avons eu de la neige et que même que ça avait bloqué la ville et que même que j'avais dû rester chez moi.... ) mais bon le réchauffement climatique n'a que faire de mes envies à moi alors...... bon sans déc y faut qu'jy aille bye bye ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Mar 3 Oct - 0:52 | |
| Ahhh mais Loly , c'est pas moi qui va montrer quelque chose , j'ai tout sauf le temps.... grrrr.... mais pas de neige s.v.pl..... :x pas encore !!! C'est la nouveauté à Nikky qui s'appelle : mère et l'enfant ! Oui-oui Prisess, les hommes.... | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 Mar 3 Oct - 1:04 | |
| oups suivant le message de prisess j'avais cru milles excuses donc à nicky ... mais j'avais cru comprendre qu'elle devait nous présenter une maman girafe et son petit...voilà d'où vient la méprise.... :bom: | |
|
| |
prisess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Une série de 7, voici la N° 3 | |
| |
|
| |
| "Une série de 7, voici la N° 3 | |
|