| le petit mangeur de glaces | |
|
+6natasel Fabie GIGI prisess Zacky adry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 6:27 | |
| - GIGI a écrit:
- elle est très bien je trouve les cercles c'est toi qui les fais?
Hum'ouais... pas jojo, mais bon ! Les cercles, je les achète au magasin de brico ! Dis, t'avais vu mon lien pour le catalogue d'articles de bricolage ? :?: Ohhh... ya pas à dire, une pro c'est une pro ! Oui, je sais, vérité de La Palisse ! Elle est super ta gardeuse d'oie ! C'est de la pam, hein ?! Comme c'est une nouveauté , tu dois la mettre dans un nouveau sujet , sinon tout le monde ne la verra pas et c'est trop domage ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 6:31 | |
| - clara a écrit:
- eh, zacky ! ne le dis à personne mais ta p'tite sorcière est mimi ! et c'est cercles, c'est en pâte à sel ?
bravo zack !!!!! Heureusement qu'il y des gens sympas sur le forum, hein les filles ?! Merci, mais bon, c'est nul de refaire et se planter , mais faudra qu'elle la prenne comme ça , sinon tant pis ! Alors, comme je l'ai dit dans le message précédent , j'achète ces cercles, ils ont un petit carré plat sur le fond. Bon, je vais voir comment avance ce que je suis en train de modeler : vous n'en saurez pas plus pour l'instant ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 6:36 | |
| bah vous bossez super bien les filles.....Jacky c'est les sorcières en ce moment....c'est vrai que c'est d'actualité prochainement.....et moi qui fait pratiquement rien.....JE TROUVE PAS LE TEMPS ! flûte et reflûte....je retourne au ciné ce soir ! eh Gigi.....elle est splendide cette gardienne d'oie....c'est de la PAM je me trompe pas ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 6:39 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 8:03 | |
| - Zacky a écrit:
- GIGI a écrit:
- elle est très bien je trouve les cercles c'est toi qui les fais?
Hum'ouais... pas jojo, mais bon ! Les cercles, je les achète au magasin de brico ! Dis, t'avais vu mon lien pour le catalogue d'articles de bricolage ? :?:
Ohhh... ya pas à dire, une pro c'est une pro ! Oui, je sais, vérité de La Palisse ! Elle est super ta gardeuse d'oie ! C'est de la pam, hein ?! Comme c'est une nouveauté , tu dois la mettre dans un nouveau sujet , sinon tout le monde ne la verra pas et c'est trop domage ! Oui, elle est en pâte à maÏs, il faut que je peigne le blanc, il n'est pas net, a force de le tripoter il devient "blanc cassé"! j'ai quelques retouches à faire Là, je suis dans la pâte à sel !Aaaaaaah j'adore y'avait longtemps Pour Clara et Fabie les povs | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 8:10 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 8:12 | |
| OK pour la devinette ! ben moi il faut que j'aille chercher Claire et ça m'enquiquine | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 8:17 | |
| Vous z'avez pas un bus ? Je suis contente, on a le bus au bout de la rue , mais je dois quand même sortir pour ces commis de . Dis, t'as remarqué que Prisess et Adry sont devenus muets ?! Ils doivent nous préparer quelque chose ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 8:38 | |
| hihi! j'adore cette image !!! Bon,je suis de nouveau là ! hé oui, j'en ai un qui n'est pas là !....et pas prévenu...qui c'est qui poireaute ????
Bon, j'ai quand même une grande nouvelle : j'ai commencé qq chose en pâte à maïs !!!! Yes. Ah, on sonne, ce doit être quand même mon gamin qui est en retard .... Je vous laisse ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 9:08 | |
| Ohhh les filles comme je vous plains quelquefois ! Si je pouvais , je viendrais bien vous donner un coup de mains ... z'êtes trop loins.... :| mais je vous envoie quelqu'un demain matin quand même ! Ouiiii Gigi , tu verras !!! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 10:30 | |
| Vivement demain alors Zack T'en a pas un deuxième d'indice ? Là! j'vois po
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 11:20 | |
| vous parlez de qoi?les filles je vous suit plus | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 11:30 | |
| Une ménagère? une forumeuse ? une bécassine ?un soldat au garde à vous ? :P | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 12:02 | |
| Zorro !!! t'as fait Zorro en pâte à sel Un cavalier qui surgit hors de laaaa nuit ! Cours vers l'aventure au galooooop! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mar 26 Sep - 22:39 | |
| Hum.... on est pas mal comme détectives Clara , hein oui ?! Alors Gigi, t'es complètement à côté de la plaque : Zorro n'a pas surgit , il dormait.... pis tu crois vraiment que Zorro fais la même chose que moi ??? Bon, je dois boire un cawa pour me réveiller et je ferais la photo ! Je te donne encore un troisième indice :face: : c'est un personnage que tu m'as offert sur un de tes messages ! Faciiiiiiiile ! Pis comme je suis une bonne poire :face: , voilà le suivant : si j'en fais pas assez comme le sujet , ça énerve sergent Garcia ! Qui suis-je ??? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mer 27 Sep - 1:03 | |
| une tite ménagère ? | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mer 27 Sep - 1:07 | |
| | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mer 27 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mer 27 Sep - 1:10 | |
| Je ne sais plus certainement sur le site que je t'ai envoyé hier | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces Mer 27 Sep - 1:13 | |
| Oui très bien merci et toi? Ta tite chaise est finie? Je dois conduire Claire au collège , à tout à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit mangeur de glaces | |
| |
|
| |
| le petit mangeur de glaces | |
|