| Betty et Victoria ! | |
|
+8loly adry clara grain de sel Zacky Fabie murielle GIGI 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 1:55 | |
| Bien parler TE LAISSES PAS FAIRE ZACKY ! enfin juste ce qu'il faut tout de même pour pas te disputer (j'ai le même à la maison)...
Gigi, non je vais pas essayer la pam aujourd(hui vu que je dois aller à la foire et depuis quelques jours je tourne un peu à vide.... | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 2:02 | |
| Bon, je vois qu'on me soutient : ça me donne des forces pour faire du forcing ! Yes !!! Non-non, je ne veux pas gâcher notre dimanche , mais c'est vrai que ça agace parce que je m'émerveille devant tout ! je suis comme une gamine avé mes ohhhh et ahhh et je comprends que des fois, ben je casse les pieds... Je ne ferais rien non plus en rentrant ou peut-être... un peu de peinture si mon chéri fait une sieste : je pourrais lui mettre un truc dans son café :face: , voilà qui est une bonne idée ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 2:20 | |
| Gigi tes créations sont magnifiques , du coup comme tu ne les fais pas cuire ça te laisse le temps d' en faire plus !!! je suis de tout coeur avec notre pauvre Zacky qui va devoir supporter un homme derriere ses talons quelle horreur de faire des courses avec bonhomme qui critique tout , je detste conduire , mais pour avoir la paix , je fais l' effort comme meme , et en plus j' y vais le vendredi soir comme ça il est bien creuvé et je suis sur qu' il ne va pas suivre bon je traine comme meme mes gamins ... le ptiot rale aussi quand on fait des magasins qui ne l' interresse pas surtout s' il sait qu' il n'y a rien a pionner , mais au moins je peux acheter ce que je veux aujourd' hui pate a sel j' esperes que je vais réussir a modeler ce que je veux , il y a des fois j' ai envie mais je ne suis pas en main , je n' arrive a rien | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 3:17 | |
| tant mieux ma belle ! profites-en bien bonne journée ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 7:02 | |
| Coucou Hélène alors ça donne quoi ta pâte à maïs? Tu y arrives ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 7:18 | |
| Tu vas chercher où toutes ces images Gigi ?! Ben me voilà de retour, je n'ai rien acheté...je n'ai rien vu je suis surtout terriblement contrariée, mais pas pour ce que vous pourriez penser ! J'ai perdu un superbe bracelet assez coûteux ,mais surtout parce que c'était une pièce unique, fait exprès pour moi ! Ben ça m'a m'a coupé l'envie :| , après avoir cherché en vain, on a quand même fait le tour ( 2km) , mais le coeur n'y était plus ! Pourtant, mon homme a été adorable , il a dit avant de partir que ce serait ma journée et qu'il n'y avait aucun horaire à tenir ! J'étais aux anges ... | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 7:41 | |
| Oooooh!!!! Tu es sûre de l'avoir mis :?: si ça se trouve il est chez toi :?: Je me doute bien , que le coeur n'y était plus! Pour les images, je les trouve sur le net | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 7:59 | |
| Oui Gigi, je l'avais , mais il y avait tellement de monde, qu'on se faisait bousculer à tour de bras ! J'ai passé le mot à des gens qui connaisaient bien ce bracelet, mais voilà, c'est comme ça ! Je vais voir si je peux me changer un peu les idées en peignant quelque chose ! :| A toute ! | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 9:15 | |
| bonjour à toutes ! pauvre Zacky !!! Euh , c'est bien Loly qui dit qu'elle crève de chaud ??? Bon , c'est Loly qui dit qu'elle crève de chaud ? C'est vrai que les Marseillais sont connus pour pêcher des sardines grosses comme des baleines !!! je plaisante , Loly , j'adorerais être à Marseille (pas en plein été quand même!) , parce que chez moi (Orléans , et beaucoup moins bien que Marseille , si , si !!!) , il fait 16 ° sous la pluie !!! donc , je travaille un peu , je modèle , bien sûr , et vous voyez , je me défoule un peu sur le forum! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 9:24 | |
| Aaaaah! ben ça alors... moi aussi je modèle et je me défoule sur le forum | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 9:49 | |
| c'est vrai , ca sent le défoulement les filles ! dites , vous n'avez pas une Bécassine à modeler ? noël , c'est pas encore ? Ah , bon ! Désolée , je n'ai pas le temps de chercher une "boite à bêtises"! je dois aller chercher mes filles , elles sont au théatre (Tartuffe , version moderne !) j'ai mis des nouveautés chez moi; quand vous aurez fini vos bêtises , si vous y aller !... JE FILE ! | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 9:50 | |
| si vous VOULEZ y aller .............................. | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 9:56 | |
| G énial vos commentaires les filles, j'adore vos ptits smileys et compagnie.....moi si je ne sous en mets pas c'est pas parce que je veux pas.... mais vu les problèmes d'ordi que j'ai....! déjà pour lire il me faut trois plombs alors si je commence à chercher des ptits trucs en plus....je ne fais plus rien que de l'ordi bon le repassage est terminé , vu l'heure pas de modelage peut être un peu de peinture sur mes diddls amoureux | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 9:56 | |
| si,y'en a d'autre de faites | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 10:01 | |
| OK ! j'y cours Ben ... c'est le blog à grain de sel!!! Pardi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 10:29 | |
| Coucou voici mon essai de pate à maïs ! Je ne l'ai pas très bien réussie ... la pâte d'abord et la tortue ensuite, sa tête est tombée et tout s'est aplati On dirait du chewing gum hollywood à la chlorophyle, ça colle terriblement ! Je pense que la pâte n'est pas restée assez longtemps au micro-onde, tant pis j'en ai essayé une autre en la laissant plus longtemps. ça devrait être mieux. Voila, je vous tiens au courant. |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 10:37 | |
| Elle est mimi ta tite tortue c'est tout petit , c'est pas facile | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 11:17 | |
| Bravo Hélène , elles sont supermimis! c'est vrai que la Pam fait perdre la tête à tout le monde ! merci Gigi , ne te casse pas la figure en chemin ! GRRR , je voulais te répondre en image , mais je suis "in-foutue" d'en insérer une , ca m'énerve !!! | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 11:38 | |
| ah ben , quand même! c'est un peu la croix et la bannière , non ? Ou alors je ne suis pas douée et je me complique la vie ! Bref , c'est pour Gigi (et pour tous les autres gentils messages ) a bientôt pour de nouvelles images ...peut-être! | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 11:40 | |
| pour grain de sel : non non je ne galège pas il faisait jusqu'à aujourd'hui trop chaud (25 - 26 °) tous les jours franchement moi ça commençait à me fatiguer. Les cieux ont répondu à mes voeux puisque aujourd'hui il a plut comme vache qui pisse et du coup la température est tombée à 15 °. un vrai temps de septembre quoi !
pour zacky : désolée vraiment ma belle que tu es perdu un bijoux. cela m'ait arrivé (bracelet en or offert par mon z'homme) et j'ai chialé comme une minote. tu dis qu'on l'avait fait pour toi est-ce un bracelet en perles dis-m'en plus peut-être est-il possible de le refaire ? | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! Dim 24 Sep - 11:57 | |
| Bingo? Bingo! faut que je m'entraine , mais il y a peut-être du mieux! merci Solène! maintenant , toute seule !!! vous connaissez Simplet?(il arrive bientôt avec ses copains ...) Moi , c'est Simplette! vous ne saviez pas? Eh ben , maintenant , c'est fait ! Super mise en page , non ? (le préféré de Sol) (Je mouline ...) (ca c'est dans ma tête!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty et Victoria ! | |
| |
|
| |
| Betty et Victoria ! | |
|