| garcon ou ballon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 16:42 | |
| ouiiiiiiiiiiiii,il a pas grand chose a montre non plus | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 16:43 | |
| bonne nuit gigi!!!! et bonne nuit Prisess ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 16:43 | |
| J'ai vu aussi Prisses....il a de belles bottes trop bien! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 16:45 | |
| est une belle manteaux bonne nuit clara,merci pour cette belle soiree :flower: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
prisess
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 16:46 | |
| Moi aussi j'me marre toute seule et ça fait du bien | |
|
| |
prisess
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 16:49 | |
| bonne nuit gigi a demain,fait du beaux reve :flower: | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 16:50 | |
| Allez c'est fois ci c'est la dernière : BONNE NUIT !!!! et n'oubliez pas de : | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 16:52 | |
| ah non,ca j'oublier jamais bonne nuit clara,a demain,est encore merci a vous deux pour cette merveilleuse momment sur la forum | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 22:48 | |
| - prisess a écrit:
- ohlalala,zacky va etre contant demain pour lire tout
Ben chat ché chur.... mais vous avez écris un livre hier soir ! Par contre, avec vos histoires de recettes de pam , j'en ai le tournis , je crois que je vais vite boire un café pour me remettre, je me pince pour voir si ya toujours tous les commentaires après ! Super Clara, Gigi, Adry et Prisess , c'est comme ça que j'aime commencer ma journée ! Entre nous :face: , je ne m'étonne plus de toujours être la seule sur le forum si tôt ! Vous dormez encore ??? J'ai oublié de dire quelque chose... Gigi, montre-nous vite la petite elfe de Victoria Plum , c'est ça hein , j'ai deviné ?! Yess ! Ohhh, je sais déjà que je vais la trouver trop belle, vu la partie dévoilée ! Prisess, faudrait voir pour de sécher après la douche , en cette saison, ya risque de prendre froid ! Pis le chat qui tire.... je sais plus qui l'a mis : je l'adore , je l'ai dans mes photos et moi aussi je ris toute seule quand je le vois ! Celui qui fait les abdos, devrait me motiver à en faire , mais je préfère le regarder, c'est moins pénible... et comme j'ai bu mon café, pas question de me laisser sauter sur le ventre ! Ohhhh comme j'aime commencer la journée comme aujourd'hui ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: garcon ou ballon Lun 18 Sep - 23:46 | |
| Le chat qui me tire dessus, c'est Clara qui l'a mise! Quel dommage que tu n'étais pas avec nous Jack ! mais on a pensé à toi, t'inquiètes Oui, c'est Victoria Jack t'as une bonne mémoire | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: garcon ou ballon Mar 19 Sep - 0:08 | |
| Ben tant mieux que vous-vous êtes bien amusés ! En tous cas, moi ça m'a donné la pèche pour la journée ! En plus, j'ai vu que vous avez remonté le moral à Prisess qui n'en menait pas large au début ! Bon, je viens de finir de changer les draps chez ma miss :| et de poutzer: je suis déjà ''épuisée' tellement ya toujours du bordel chez elle ! Pis je voulais peindre, mais on m'a fait une liste... je sais pas quand je vais m'y mettre ! Je me réjouis trop de voir ton elfe ! Bisous et à toute ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: garcon ou ballon Mar 19 Sep - 0:28 | |
| Coucou prisess ! Viens sur la shoot, on y est avec Gigi ! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: garcon ou ballon Mar 19 Sep - 0:44 | |
| bonjour a tout le monde vous etes là | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: garcon ou ballon Mar 19 Sep - 1:27 | |
| je vois que vous êtes tous en forme ce matin ! moi aussi j'ai ma liste de travaux forcés , Zacky : et puis ce soir, c'est dans mon bureau jusque 19h . J'espère que je ne serai pas trop crevée ce soir pour .... non, non, Maud, pas pour ce que tu penses petite coquine ! pour... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: garcon ou ballon Mar 19 Sep - 1:33 | |
| WAOUH quelle lecture ce matin.....vous avez mangé quoi pour écrire autant de chose....en tous les cas je viens de me marrer avé vos délires d'hier soir.....moi j'étais couchée j'avais pas trop la pêche non plus comme Prisess.....et vous lire m'a mise de bonne humeur....ça fait du bien.... je vois que Gigi s'en sort très bien avé la PAM....au moins quand je vais m'y mettre je sais à qui je demanderai des conseils...hein ma Gigi bon Adry....tu peux répéter la question | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: garcon ou ballon Mar 19 Sep - 1:43 | |
| bonjour fabie, je suis contant que tu va bien jespere que tout passer bien pour toi :flower: | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: garcon ou ballon Mar 19 Sep - 1:48 | |
| Bonjour Fabie ! je t'envoie plein de gros bisous et de bonnes ondes. J'espère que cela continue de bien aller avec Ken !!! Il a intérêt à être gentil avec toi car sinon il va avoir affaire à nous!!!!!!, hein les autres?
Zacky et Gigi : c'est quoi le lien pour Victoria Plum ??? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: garcon ou ballon Mar 19 Sep - 2:02 | |
| Ouais! il a intérêt à être gentil avec toi Fabie , ton Ken... sinon comme dit Clara on débarque à Sotteville nous! Non mais!!!! Victoria... c'est la p'tite lutine du livre que j'ai trouvé à la foire à tout Qui est sur le blog et c'est celle que j'ai commencé hier en PAM
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 2:13, édité 2 fois | |
|
| |
prisess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garcon ou ballon | |
| |
|
| |
| garcon ou ballon | |
|