| poupée de chiffon | |
|
+6Clarinette Zacky loly prisess Admin natasel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 1:50 | |
| en porcelaine froide ! 25 cm de haut | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 1:59 | |
| C'est super jolie ! J'ai vu sur les sites (liens mis par notre délicieuse Clara) que le personnages fait en pate mais etaient vraiment très haut ! Mais ils sont surement très léger ... car un personnage en pas fait son poid pas vrai !!!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 2:10 | |
| qu'elle est jolie ! cette poupette et qu'elle imagination, faire une poupée de chiffon avec de la pam fallait y penser trés original. BRAVO.... moi j'ai pas pu expérimenter la pam ce we because je me suis trompée en faisant mes courses et j'ai acheté de la fécule de pommes de terre au lieu de fécule de maïs....elle est blonde la loly et en plus elle est fatiguée. | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 3:21 | |
| Ahhh Loly... faudra te concentrer la prochaine fois ! Dis Natasel, qu'elle est belle cette poupée , vraiment ! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 3:21 | |
| Hééééé! Loly ....peut-être que ça marcherais quand même | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 3:25 | |
| Mais Claire, encore toi ?! Ben t'as plus rien à faire pour le collège ??? Suis contente d'avoir papoté avec toi ce matin ! Bon, j'y vais , je n'ai pas encotre trouvé la formule pour préparer un dîner d'un coup de balai ... je vais demander à Gigi , peut-être qu'elle, elle sait ! | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 3:26 | |
| bonjour clarinette !
ben à vrai dire j'ai pensé à expérimenter qui sait peut-être que ça serait même mieux que cette foutue pâte à maïs...mais ne rêvons pas si ça marchait ça existerait déjà ne crois-tu pas ????? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 3:30 | |
| Ben, c'est Gigi là mais j'ai oublié de déconnecter Claire | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 3:36 | |
| magnifique,tres beau travaille | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 3:53 | |
| ELLE EST SPLENDIDE....JE DIRAIS MEME MERVEILLEUSE.....J'ADORE :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 4:43 | |
| je n'ai pas de mérite, je me suis inspirée d'une poupée existante, d'habitude ce n'est pas mon style, mais j'ai voulu essayer. Pour quelle soit légère, il faut mettre du polystirène en armature ! je le disais sur mon blog en réponse à un commentaire ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: poupée de chiffon Lun 18 Sep - 5:52 | |
| comme l' on deja dit mes copines elle est tres jolie bravo j' aime beaucoup les couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupée de chiffon | |
| |
|
| |
| poupée de chiffon | |
|